Cela faisait déjà un moment que je lisais et parcourais les sujets pour m'inspirer et faire le bon choix de bécane !
Jusqu'au jour ou je suis tombé sur une annonce d'un gros lot don ce GL qui était roulant

Elle parait plus propre en photo que ce qu'elle n'était en réalité !

Après avoir rouler un peu, je me rends vite compte que la position de conduite n'est vraiment pas faite pour moi ... Peut être une histoire d'age

C'est donc partie pour la mettre à poil et faire des heureux en vendant les pièces qui ne seront pas réutilisées....

Je garde quand même le moteur d'origine car je pense que certains auront deja remarqué que pour l'instant, ce n'est pas le bon dessus ...

En effet, ce dernier aurait d'apres l'ancien proprio un problème de segmentation et un joint qui fuit sur un cylindre.
Je m'en occuperai peut etre un jour

Quelques pièces plus tard et après l'aide d'un tourneur-fraiseur (je n'ai pas le talent de certains du forum), j'ai pu y installer cet amortisseur provenant d'un R6 de 2002.

J'ai encore 2 entretoises à faire tourner pour le caler comme il faut.
Et en ce qui concerne la fourche, elle provient d'un zx7r de 2001.
Pour garantir une adaptation au poil, j'ai trouvé un lot avec tés d'origine, roue et étriers.
Voici le 1er rendu

Pour ceux qui ont l'oeil : un montage avec une roue de custom et son conique.
Puis la 2eme avec l'origine .. Je pense conserver la 2eme car c'est plus sympa !!
Je ne posterai pas aussi souvent que beaucoup, mais la prochaine étape en cours est le nettoyage et la peinture du moteur.