Salut
actuellement chez Liddl :2 tailles de baches(L et M )à 10 balles.
j'ai pris 2 M et ça va bien sur le VFR comme pour la CX
j'en ai profité pour prendre le cric hydro à roulettes à 24euros.
il y a aussi des chandelles à 12 balles les 2.
Titi
bache liddl à 10balles
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Je n'ai pas trouvé sur leur catalogue, mais si les bâches sont les mêmes que celle que j'ai achetée chez eux (à peu près au même prix) il y a quelques temps, c'est une véritable daube ! !
La taille permet à peine d'y rentrer ma BETA de trial et elle est extrêmement fragile (la moindre tension génère une déchirure) et les coutures se défont de partout : même à 10€ c'est à fuir.

La taille permet à peine d'y rentrer ma BETA de trial et elle est extrêmement fragile (la moindre tension génère une déchirure) et les coutures se défont de partout : même à 10€ c'est à fuir.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
En housses moto j'en ai trouvé des très bonnes sur un catalogue de vendeur "camion" style le stéphanois, de belles tailles, la custom est bâchée avec son cupini et ses valises, et la Guzzi Norge aussi idem avec les valises. Par contre il ne faut pas compter beaucoup plus de 2 ans de durée de vie en extérieur constant. Mais l'intérieur est doublé avec une sorte de flocage pas mal. Je dois pouvoir retrouver le lien si ça vous tente.
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance