Bonjour
Je vous remercie de m’avoir accepté sur le forum.
Afin de me présenter... peut être l’evocation De ma démarche.
20 ans de compétition moto (TT : motocross puis super cross... puis enduro et super motard...et GNCC) a 33 ans je range les bottes...
4 ans d’arret Brutal puis le poignet gauche me démange... un XTR... puis une Freewind... puis 2 TDM...( accessoirement mes premières motos de route...), mais finalement pas de saveurs réelles des mesures restrictives.
Et puis... un essai BMW sur le nine T et une descente au Wheel and Waves en 2016... je découvre l’univers café racer... bobber et autre.
Et là ça me revient ce côté passionné.
Par élimination pas envie d’une néo rétro... mais d’une ancienne.
Achat de revue... discussion avec des amateurs et puis...
Découverte de la black track 01 de LAKIC.
C’est quoi cette bécane ou plutôt c’est quoi ce moteur.
Honda 500cx ...! Jamais entendu parlé.
Et donc je me renseigne et voilà... vendredi 8 mars je l’ai trouvé la perle.
Je vous ferai part des idées de transformation
Encore merci et... par avance je m’excuse de vous saouler de questions sous peu...
Bonjour... merci de l’acceptation comme membre
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Bonjour... merci de l’acceptation comme membre
Bonjour et bienvenue.
Comme à chaque fois, les premiers conseils vont êtres simples. Soit elle est propre auquel cas je ne peux que te conseiller de la garder en l'état ou au moins de rouler avec histoire de vérifier que tu ne souhaites pas la garder d'origine, soit elle ne l'est pas et si la transformation reste confirmée, avant transformation il faut la faire rouler pour vérifier qu'elle le peut être ne pas être bloqué par un souci en pleine transformation.
Comme à chaque fois, les premiers conseils vont êtres simples. Soit elle est propre auquel cas je ne peux que te conseiller de la garder en l'état ou au moins de rouler avec histoire de vérifier que tu ne souhaites pas la garder d'origine, soit elle ne l'est pas et si la transformation reste confirmée, avant transformation il faut la faire rouler pour vérifier qu'elle le peut être ne pas être bloqué par un souci en pleine transformation.
Re: Bonjour... merci de l’acceptation comme membre
Merci de la réponse Volatyl.
Alors oui elle est propre.... deux sorties de 30 JLD sans aucun souci.
Un charme dingue et plein d’idee Pour améliorer cette base.
Un vrai régal.
Alors oui elle est propre.... deux sorties de 30 JLD sans aucun souci.
Un charme dingue et plein d’idee Pour améliorer cette base.
Un vrai régal.
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
Re: Bonjour... merci de l’acceptation comme membre
C'est marrant t'as le même parcours que moi
Du MX, du SX, de l'enduro, j'ai même fais quelques manches du CDF promobiker (SM en 250 4t). Trop de blessure, du coup je suis passé au VTT enduro/DH et pour retrouver des grosses sensations, je suis passé au VTT élec
Et j'ai aussi adopté le CX cafe racer
Tu es d'où ?

Du MX, du SX, de l'enduro, j'ai même fais quelques manches du CDF promobiker (SM en 250 4t). Trop de blessure, du coup je suis passé au VTT enduro/DH et pour retrouver des grosses sensations, je suis passé au VTT élec

Et j'ai aussi adopté le CX cafe racer

Tu es d'où ?