Salut a vous tous
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Hondada
- Hondada CX 500
Salut a vous tous
Les Honda sont mon dada : Hondada !
J'ai toujours été attiré par les Honda...j'ai pourtant eu toute les marques japonaise, mais je suis toujours revenu chez Honda...meme ma tondeuse !
Voila, en esperant retrouver l'ambiance perdu de notre defunt forum precedent...mais il n'y pas de raison, ça semble bien partie !
Je suis sur le nord du Gers (Condom) et si tu cherchez, un jour, une pause a faire dans le coin, n'hésitez pas !
Mon site perso !
http://www.riton2000.tk/
Vous y retrouverez une page sur ma 2eme moto : une CB 250 rs (monocylindre)
J'ai toujours été attiré par les Honda...j'ai pourtant eu toute les marques japonaise, mais je suis toujours revenu chez Honda...meme ma tondeuse !
Voila, en esperant retrouver l'ambiance perdu de notre defunt forum precedent...mais il n'y pas de raison, ça semble bien partie !
Je suis sur le nord du Gers (Condom) et si tu cherchez, un jour, une pause a faire dans le coin, n'hésitez pas !
Mon site perso !
http://www.riton2000.tk/
Vous y retrouverez une page sur ma 2eme moto : une CB 250 rs (monocylindre)
- MetallicA
- MetallicA NC700
Chalut Hondada alias Riton...
J'suis mort de rire sur le sujet : La culture en appartement des champignons de Paris... (sur ton site)
Tu pouvais pas faire des champignons qui font rire ?
Et le telephone.... Tu nous a pas montré tes cadeau pour 11,95€
Sinon t'as toujour ta culture de champ ?
Si tu veux d'autre champignons, mais d'autre type, moi j'ai un systeme !
Tu fais venir mon frere... Au bout de 2 mois tu auras des truc bizarre partout car il est pas du tout bordelique.... A peine !
La derniere fois que j'etais venu dans sa chambre il avait un bol de chocolat avec la cuillere dedant mais le + marrant c'est
que tu retournais le bol comme une mayo ! la cuillere tenait toute seule !
J'suis mort de rire sur le sujet : La culture en appartement des champignons de Paris... (sur ton site)
Tu pouvais pas faire des champignons qui font rire ?
Et le telephone.... Tu nous a pas montré tes cadeau pour 11,95€
Sinon t'as toujour ta culture de champ ?
Si tu veux d'autre champignons, mais d'autre type, moi j'ai un systeme !
Tu fais venir mon frere... Au bout de 2 mois tu auras des truc bizarre partout car il est pas du tout bordelique.... A peine !
La derniere fois que j'etais venu dans sa chambre il avait un bol de chocolat avec la cuillere dedant mais le + marrant c'est
que tu retournais le bol comme une mayo ! la cuillere tenait toute seule !
Modifié en dernier par MetallicA le mar. 03 oct. 2006 21:21, modifié 1 fois.
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- leocarpe
- leocarpe CX 500
Bonjour Hondada! Comme tu le disais par ailleurs, on a effectivement la même monture! Par ailleurs, je connais un peu Condom(que Dieu me préserve hâtivement!)pour y avoir logé une quinzaine de jour en 1987 pendant laquelle j'ai fait le guide de l'abbaye de Flaran non loin de là, à côté de Valence sur Baïse. J'ai un bon souvenir de l'Armagnac local et du Floc.
- Hondada
- Hondada CX 500
Cool ! tu connais la region ! Tu pourra facilement venir me voir alors !leocarpe a écrit :Bonjour Hondada! Comme tu le disais par ailleurs, on a effectivement la même monture! Par ailleurs, je connais un peu Condom(que Dieu me préserve hâtivement!)pour y avoir logé une quinzaine de jour en 1987 pendant laquelle j'ai fait le guide de l'abbaye de Flaran non loin de là, à côté de Valence sur Baïse. J'ai un bon souvenir de l'Armagnac local et du Floc.
Et oui, j'habite une belle region ou on sait manger et boire, et en ce moment, c'est les cépes...il en pousse partout !
Je connais bien Flaran, on y mange bien au restaurant a coté...par contre l'abbaye, j'mens souvient plus...c'etait apres le repas...

- Hondada
- Hondada CX 500
Salut les gars !
Juste pour vous presenter une autre acquisition :

Vous aurez reconnu une Yamaha 900XJ.
Elle est de 1985 avec 87000 kms, et je vais la chercher cet apres-midi...
Je cherchais un truc plus gros avec refroidissement à air (+ huile eventuellement) car j'en avais marre de me trainer lors de sorties entre potes, avec ma 250 qui reste un tres bon utilitaire en semaine pour m'emmener au boulot...
Et puis à 500 €...comment resister...
Juste pour vous presenter une autre acquisition :

Vous aurez reconnu une Yamaha 900XJ.
Elle est de 1985 avec 87000 kms, et je vais la chercher cet apres-midi...
Je cherchais un truc plus gros avec refroidissement à air (+ huile eventuellement) car j'en avais marre de me trainer lors de sorties entre potes, avec ma 250 qui reste un tres bon utilitaire en semaine pour m'emmener au boulot...

Et puis à 500 €...comment resister...