Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vous suis cependant depuis de nombreuses années, tant pour les projets tous aussi beaux les uns que les autres, que pour l'entretien et les réparations, car je n'ai aucunes base de mécanique. Sinon je viens de Saône et Loire plus précisément de Paray le Monial.
J'ai 25 et suis passionné de tout ce qui est vieux. Avant dans la voiture (j'ai remonté une citroën ami 8 de 1976 casiment entièrement), et passionné de moto depuis longtemps également.
J'ai fais l'acquisition d'un CX500C il y a déjà 5 ans et j'aime modifier certains éléments par ci par là, et suis également friand de conseil. Quelques photos vont arriver bientôt pour vous donner une idée de ma belle.
A très bientôt sur les différents sujets.
Hugues
Bonjour De Saône et Loire
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour De Saône et Loire
De gustibus et coloribus non disputandum 

- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Bonjour De Saône et Loire
Bienvenue à toi !

Fais attention la CX est quand même plus jeune que beaucoup d'entre-nous ici, tu risques d'en vexer quelques uns

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi de la part d'un "vieux"
Fais-nous voir ta belle et surtout n'hésite pas à faire quelques kilomètres pour venir nous retrouver. A Commentry par exemple.......
A bientôt sur une route

Fais-nous voir ta belle et surtout n'hésite pas à faire quelques kilomètres pour venir nous retrouver. A Commentry par exemple.......
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Hello ! Oui faut vite que je mette des photos sur le site !
Je suis vers Thiers aux alentours du 11/12 Aout, je peux m'arrêter boire un coup à Commentry si tout le monde n'est pas parti en vacances !
Tenez moi au courant !
Je suis vers Thiers aux alentours du 11/12 Aout, je peux m'arrêter boire un coup à Commentry si tout le monde n'est pas parti en vacances !
Tenez moi au courant !

De gustibus et coloribus non disputandum 

- Volatyl
- Volatyl - Admin
Commentry c’est pour les Bayoux, c'est ce w.e, pas plus tard 

- jacques segret
- CXMen Master
Bien venus parmi nous.