Aujourd’hui j’ai monté sur la 650 GL l’ampoule H4 BI-LED ventilée que j’ai commandé sur France Xénon (52.40 euros, FDP inclus : colissimo reçu 2 jours après). J’avais bien regardé les dimensions de l’ampoule et j’avais l’espoir de la monter sans bidouiller le carénage de la GL.
Eh bien, ça l’a fait ! Tout est rentré à l’intérieur de la cavité du phare dans le carénage : plug and play ! Il faut répartir les différents éléments entre l’optique et son support métallique. Moins d’une demi-heure de bricolage et aucune modification sur le carénage ; juste le cache d’étanchéité en caoutchouc de l’ampoule qui ne peut plus se mettre ; rien de gênant, le cablage fourni est étanche. Le ventilateur inclus fait un petit bruit audible à l’arrèt moteur coupé ; on n’entend plus rien dès que le moteur tourne…
Un petit regret : l’ampoule LED de veilleuse livrée avec le Kit ne correspond pas au culot d’origine.
Résultat : cette fois ci, on me voit de loin…Les voitures ne vont plus me couper la route….Ce soir je vais l’essayer en vrai pour voir ce que ça donne. Donc tout à fait satisfait, avis à tous les autres possesseurs de GL en 500 ou en 650, le carénage étant le même…
Je n'ai même pas fait de photo tellement c'est facile!
Montage ampoule LED sur 500 ou 650 GL phare avant
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- poumpoum81
- CXMen Master
Montage ampoule LED sur 500 ou 650 GL phare avant
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Montage ampoule LED sur 500 ou 650 GL phare avant
Je ne sais pas comment est l'arrière de phare de la GL, pour la custom le bol arrière a un renflement qui permet de passer tout juste la ventilation.