Un petit coucou en deux ou trois mots. Je m'appelle Alain, 57 carats au compteur et CXman depuis longtemps, je viens vous dire un petit bonjour amicale, un peu par honnêteté, car je vous lis depuis longtemps, souvent à la recherche d'info. Je suis membre depuis longtemps du club d’à coté ou j'y ai de bons amis. Ici aussi d'ailleurs. (normal, ces ont les mêmes personnes

Sinon je possède 4 CX: Un 400 custom (démonté en restauration), une 500GL que j'ai refaite (sauf le moteur qui biberonne de l'huile jusqu’à plus soif), une autre 500GL complète qui attend son tour pour se refaire une beauté et une 500 routière plus pour les pièces.
J'aime ces motos car je les trouve belles et attachantes et mécaniquement elles sont à mon niveau, comparé à ce qui se fait maintenant.
De plus, je suis toujours émerveillé quand je vois une machine construite il y a 40 qui tourne comme une horloge. Même motivation pour de vieux tracteur agricole (encore 20ans plus vieux) que j'ai remis en route.
Mais j'ai souvent recours aux infos internet et aux précieux conseils de chacun d’où ma démarche aujourd'hui.
Pour compléter, j'ai aussi une BM K75 RT (beaucoup plus jeune de 1992) qui roule à merveille.
Amicalement et au plaisir