Bonjour a tous !
Alors que je touche au but et que je finis doucement mon projet de Café Racer je me heurte à un petit problème
Le compte tour !
L'entraîneur de compte tour original que je possède encore actuellement est un entraîneur disons " mécanique " ( photo ci joint )
Hors le nouveau compte tour / tachymètre que je me suis acheté est analogique, il en sort donc plusieurs fiches 4, 6 ou 8 broches je ne sais plus bien pour relier, tous les indicateurs ainsi que l'entraineur de compte tour du coup
Existe t il des entraîneurs de compte tour universel ? Ou des adaptateurs ? Comment pourrai je procéder pour malgré tout avoir ma vitesse ?
Merci d'avance !
Entraîneur de compte tour
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Entraîneur de compte tour
- Fichiers joints
-
- boxspdmt-gear_medium44800449003-01_f999.jpg (36.74 Kio) Vu 12559 fois
Re: Entraîneur de compte tour
Tu veux avoir la vitesse ou les tours/mn?
Peut-être que ton compteur peut "interpréter" les impulsions d'allumage, avec un capteur à trouver et connecter?
Peut-être que ton compteur peut "interpréter" les impulsions d'allumage, avec un capteur à trouver et connecter?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Entraîneur de compte tour
Dans la rubrique des transformations tu verras des exemples de compteur vitesse avec capteurs de tours sur la roue.
Par exemple ici vers le bas de la page : viewtopic.php?f=11&t=13028&start=45
Par exemple ici vers le bas de la page : viewtopic.php?f=11&t=13028&start=45
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance