Donc, comme c'est pas la moto, c'est le bonhomme !
Comme je pense qu'il va être difficile de te raccourcir (même que d'un côté) il faut trouver une solution matérielle.
On peut toujours essayer de modifier la position de conduite en reculant les repose-pieds ou en modifiant la selle mais ça dénature sérieusement le modèle.
Je crois me souvenir que sur mon Custom, le protège carter me gênait parfois aux genoux.
C'est peut-être pour ça que je n'avais pas exagérément chaud !
Ton custom en est -il équipé ?
Si non, c'est peut-être une piste à creuser, et si oui, il existe différents types de protège-carters et peut être que certains sont plus appropriés que d'autres pour limiter ce phénomène.
C'est hélas tout ce que je peux te proposer du haut de mes 1,70m qui m’ont sans doute permis d'éviter cet inconvénient !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.