Bonjour,
les durites 15771-415-000 et 15773-415-000 sont introuvables dans le commerce.
Quelle solution alternative auriez vous à me proposer pour les changer?
D'avance merci.
durites de reniflard introuvables
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- Volatyl
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Re: durites de reniflard introuvables
N'importe quelle durite de diamètre équivalent et compatibles hydrocarbure fera l'affaire, achetables au mètre sur les magasins auto ou style Oscaro.
- jacques segret
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Re: durites de reniflard introuvables
J'ai peu être qui traîne à brunoy.
Re: durites de reniflard introuvables
Merci pour vos retours.
Dans le garage moto que je suis allé voir, ils semblaient dire que si la durite est thermoformée, ce n'était pas pour rien et qu'il fallait retrouver des thermoformées.
Comme je n'y connais rien là-dessus, je ne me suis pas informé sur les durites "souple".
Mais si vous m'affirmez que des durites "souple" peuvent faire l'affaire, alors je devrait effectivement trouver mon bonheur.
Dans le garage moto que je suis allé voir, ils semblaient dire que si la durite est thermoformée, ce n'était pas pour rien et qu'il fallait retrouver des thermoformées.
Comme je n'y connais rien là-dessus, je ne me suis pas informé sur les durites "souple".
Mais si vous m'affirmez que des durites "souple" peuvent faire l'affaire, alors je devrait effectivement trouver mon bonheur.

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Re: durites de reniflard introuvables
Tout le monde à raison !
Effectivement, il faut utiliser des Durit thermoformées.
Mais comme l'a dit Eric, n'importe quelle Durit de même diamètre fera l'affaire
............................. mais à condition qu'elle soit thermoformée
.
Il suffit donc de se rendre dans un magasin auto (style Norauto) avec ses Durit et de trouver une Durit de même diamètre prévue pour un moteur automobile spécifique et qui ait déjà un coude (à peu près) comparable : les Durit étant souples elles supportent l'approximation dans leurs rayons de courbure.
Et si tu es chanceux, tu pourras même trouver une Durit avec deux coudes qu'il te suffira de couper à la bonne longueur pour avoir les deux d'un coup (histoire vécue !)


Effectivement, il faut utiliser des Durit thermoformées.
Mais comme l'a dit Eric, n'importe quelle Durit de même diamètre fera l'affaire


Il suffit donc de se rendre dans un magasin auto (style Norauto) avec ses Durit et de trouver une Durit de même diamètre prévue pour un moteur automobile spécifique et qui ait déjà un coude (à peu près) comparable : les Durit étant souples elles supportent l'approximation dans leurs rayons de courbure.

Et si tu es chanceux, tu pourras même trouver une Durit avec deux coudes qu'il te suffira de couper à la bonne longueur pour avoir les deux d'un coup (histoire vécue !)


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Re: durites de reniflard introuvables
Merci Papy, je vais donc écumer les magasins automobile à la recherche du graal.
Et merci Jacques pour ta proposition mais je souhaite trouver ces durites par moi-même dans un magasin/site internet afin que cela puisse aider d'autres qui pourraient être dans ma situation un jour.
Et merci Jacques pour ta proposition mais je souhaite trouver ces durites par moi-même dans un magasin/site internet afin que cela puisse aider d'autres qui pourraient être dans ma situation un jour.
