Vends Honda CX 400 custom

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Timih
CXMen Master
CXMen Master

Vends Honda CX 400 custom

Message par Timih »

Bonjour,

Je mets en vente, à regrets, ma CX400C. Car j'ai d'autres projets, et ne m'en sers malheureusement plus depuis presque 3 ans.
Je ne suis pas particulièrement pressé. Mais je n'ai pas d'espace au sec. Et ça me ferait de la peine qu'elle passe l'hiver bâchée à l'extérieur...
Je l'ai entretenue/restaurée moi-même, en grande partie grâce à ce forum et à ses membres.

J'ai déjà posté une annonce leboncoin que certains ont probablement déjà vues, et qui parle d'elle même : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2866724320
Il me semble qu'elle est à prix juste, mais la négociation est possible. Vous êtes certainement les mieux placés pour évaluer la valeur d'une CX.

Voilà l'annonce :

Honda CX 400 custom
58000 km
1ère immatriculation : 30/04/1982
CT OK, réalisé le 26/06/2024
3ème main. Carte grise à mon nom. J'en suis le propriétaire depuis plus de 10 ans. Elle a fait un peu plus de 10 000 km en ma possession. Donc une moto de balade.
Elle n'a jamais été modifiée. Elle a seulement été bien entretenue.
Elle est dans son jus esthétique.

Liste non exhaustive des interventions réalisées depuis que j'en suis propriétaire :
- vidange/graissage de l'arbre de transmission
- vidange huile de fourche + joints spi et caches/poussière neuf
- pose de durites aviations
- réfection du maître cylindre
- thermostat neuf
- joint de pompe à eau
- réfection carburateurs (joints, gicleurs neuf)
- changement chaîne distribution (+ patin/guide et joints moteur), photos à l'appui
- réparation de la boîte à fumée
- synchronisation carburateurs
- batterie gel (2023)

Mise en vente car je ne m'en sers plus depuis 2023. J'ai d'autres projets. Je la fais seulement tourner de temps en temps.

Démarre au quart de tour. Tourne comme une horloge.
Deux points à noter :
- Elle n'aime pas la pluie (elle cale). Probablement un souci d'étanchéité du faisceau électrique quelque part, ou des pipes d'admission poreuses peut-être. Je n'ai jamais bien cherché. Et puis je roulais pas sous la pluie :)
- Il faudrait traiter l'intérieur du réservoir, car des particules de rouille viennent de temps à autre boucher le robinet d'essence. J'ai le kit de traitement RESTOM, que je donne avec. Je donne aussi la revue technique, un porte bagage arrière (à réparer), une housse, la bulle pare-vent et un top-case.
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Re: Vends Honda CX 400 custom

Message par Volatyl »

Les ventes c'est toujours dommage mais c'est une belle moto et l'acheteur ne sera pas volé.
Très bonne vente à toi surtout.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre