Départ vers 9h30, le temps de passer à la banque et à l'essence et je suis parti. A la station, je m'arrête, je vais pour béquiller et là ... CRACK !!!! comment crack ??? bon, le dos viens de lâcher et j'ai pas ma ceinture... rien à foutre, même pas mal quand je suis assis !!!

J'arrive donc à partir tranquille, je ferais la rive nord à l'aller. Départ par la RN 152, un peu monotone jusque blois malgré un ou deux patelins sympa.
Embrouille dans Blois car au lieu de contourner je prends en plein centre ville, mais ça passe ma fois pas mal.
Après, c'est la levée de loire jusqu'à amboise et le paysage est magnifique et la route viroleuse.
Arrivée vers 11h30 ... appel:"franck, je suis arrivé, où qu'tes donc ?"
Il vient me chercher, un petit arrêt chez Gérard au passage, 2 minutes de discute, on passe sur une route ... ça mérite même pas ce nom là et nous voilà chez franck.
Là bas, nous retrouvons, outre la petite famille de franck, jean-mi et josianne en étape sur le chemin de retour des vacances.
Bonjour, comment ça va, et toile à matelas, apéro, barbecue, discutions et autres fadaises bien sympa nous passe cette partie de journée.
Il est pas loin de 15h, nos chevaliers de la route partent direction Bourges et je fait de même. Franck les emmène sur la route de montrichard (en passant on dit bonjour à mick jagger: "coucou mick !!!") et je laisse tout le monde une fois passé la loire. Le retour se fera pas le sud loire.
Et bien, c'est beaucoup plus sympa qu'au nord. Entre levée de loire et sous bois tranquille, passage par chaumont sur loire (je loupe au passage la route pour aller à chambord !! tant pis, je connais) et je traverse à Mer.
Pas de pluie, pas trop chaud, content de revoir des têtes connues et retour vers 17h.
175km de balade et finalement c'est aussi ça l'utilité première du forum, arriver à ce rencontrer.
On s'est dit que l'on remettrait cela. Pourquoi pas rendez vous tous à magny cours ou a dijon pour les courses moto légendes (désolé, je me souviens jamais ni du nom ni du lieu), ça pourrait faire un rassemblement des membres du forum ... à bon entendeur

Merci à franck, corinne, thibaud, claire, jean-mi, josiane, gérard et à bientôt