Présentation d'Alex....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation d'Alex....
Bonjour à tous,
Etape obligée pour un nouveau venu:
je m'apelle Alex(andre), 33 ans, marié, un fils de 2 ans, j'habite en région Toulousaine depuis 10 ans mais suis Dunkerquois d'origine.
J'ai roulé sur différentes machines à 1, 2 ou 4 cylindres, de 500 à 750cc puis j'en ai eu assez, je ne prenais plus de plaisir à rouler. Après une période d'abstinence d'environ..... 4 mois, j'ai eu envie d'essayer autre chose. J'ai donc acheté une Honda CB 200 de 1974 que j'ai remis en état esthétique seulement car mes connaissances mécaniques sont modestes et les pièces très dures à trouver.
Et puis, LA révélation, un bicylindre, 500cc, un cardan, une réputation en béton alors j'ai craqué pour une CX 500 de 1979. Les photos suivront bientôt.
J'espère apporter ma pierre à l'édifice en faisant vivre ce forum.
A bientôt sur ce Forum ou sur la route.......................
Etape obligée pour un nouveau venu:
je m'apelle Alex(andre), 33 ans, marié, un fils de 2 ans, j'habite en région Toulousaine depuis 10 ans mais suis Dunkerquois d'origine.
J'ai roulé sur différentes machines à 1, 2 ou 4 cylindres, de 500 à 750cc puis j'en ai eu assez, je ne prenais plus de plaisir à rouler. Après une période d'abstinence d'environ..... 4 mois, j'ai eu envie d'essayer autre chose. J'ai donc acheté une Honda CB 200 de 1974 que j'ai remis en état esthétique seulement car mes connaissances mécaniques sont modestes et les pièces très dures à trouver.
Et puis, LA révélation, un bicylindre, 500cc, un cardan, une réputation en béton alors j'ai craqué pour une CX 500 de 1979. Les photos suivront bientôt.
J'espère apporter ma pierre à l'édifice en faisant vivre ce forum.
A bientôt sur ce Forum ou sur la route.......................
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Alex et bienvenue à CX Land.
Déjà félicitations d'avoir chiosi une CX et félicitations aussu pour les choix de tes illustrations. Lucien est un vieux copain à moi dont je suis un fdèle depuis ses débuts dans Nitro il ya ....quelques années.
A bientôt sur une route et appel de phare à Momo, Gilou et Ricky si tu les croises.
Déjà félicitations d'avoir chiosi une CX et félicitations aussu pour les choix de tes illustrations. Lucien est un vieux copain à moi dont je suis un fdèle depuis ses débuts dans Nitro il ya ....quelques années.
A bientôt sur une route et appel de phare à Momo, Gilou et Ricky si tu les croises.

- stansfield
- Stansfield CX 400
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison,
fouille, farfouille, demande, échange, regarde, enfin bref à toi de jouer.
A bientôt sur la toile et j'espère sur la route.
fouille, farfouille, demande, échange, regarde, enfin bref à toi de jouer.
A bientôt sur la toile et j'espère sur la route.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet