pour répondre un peu à tous,
la sacoche de réservoir est bien, je l'ai achetée il y a un an, elle fait sac à dos, il y a une housse pour la pluie solidaire de la sacoche, accessible pat un Zip (astucieux), une poche latérale se détache et se transforme en banane avec ceinture ventrale (pour les papiers)

et par un système de zip, elle a deux capacités de remplissage.
j'ai aussi les chaussettes, les chevilles sont vraiment bien tenues et dans les bottes c'est super.
pour le chargeur, j'ai l'équivalent de chez CONRAD, inutile de débrancher la batterie, (charge faible et lente), et ça maintien la charge entre 13 et 14V automatiquement. pour ma part il est branché en permanence dès que la moto est arrêtée plusieurs jours.
j'ai aussi le casque JET pour les chaudes journées en Provence et ballades cool , il est vraiment confortable.
cette année je vais me laisser tenter par le casque modulable le mien commence à fatiguer je l'avais payé un prix fou il y a 5ans, et il n'est pas meilleur que les autres...........

comme dit joël, les normes sont les mêmes pour tous, de + celui là a une visière de rechange.
il est conseillé de les essayer avant achat, l'année dernière j'ai voulu acheter un intégral, même le plus grand je n'arrivais pas à rentrer la tête.
je vais aussi me laisser tenter par le pantalon, là il faudra voir sur place.
pour info en cliquant deux fois sur l'article, vous avez toutes les infos détaillées
Il est à noter que les arrivages chez LIDL, c'est uniquement à une date précise (jeudi 20/03) après on prend ce qui reste. autrement on attend l'année suivante. l'avantage avec eux, c'est que les prix sont les mêmes dans toute la france et la garentie est de 3ans.
J'ai pris pas mal de matos pour le vélo et j'en suis très content.
Encore une astuce: les petites lingettes pour la maison à un prix défiant toute concurence sont très efficaces et pratiques pour nettoyer la moto, jante etc...
bonne journée à tous