500 Cafe Racer dans le sud ouest
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
500 Cafe Racer dans le sud ouest
salut à toutes et tous.
Je cherchais une base pas trop chère pour me monter un petit CR sympa.
Une CX s'est présentée, quelques éléments déj modifiés, un cardan, une réputaton mécanique qui n'est plus à faire, allez ....
c'est parti
Je cherchais une base pas trop chère pour me monter un petit CR sympa.
Une CX s'est présentée, quelques éléments déj modifiés, un cardan, une réputaton mécanique qui n'est plus à faire, allez ....
c'est parti
- Eddy
- CXMen Master
Eh bien le girondingue ; si tu devais passer dans mon secteur ; fait signe ; il y a toujours une bière pour les amis ; surtout ceux qui roulent en CX/GL.
Pour ma part j'avais l'habitude de venir trainer mes guetres dans ton secteur (plutot à l'opposé sur le bassin) mais bon ; nous sommes dans la plus belle région n'est ce pas !!!!!
Bon allez je ne vais pas être trop chauvin ; il y a de très belles régions partout !!!!!! surtout chez nous
Allez bonne route et à bientot
GLment votre
Pour ma part j'avais l'habitude de venir trainer mes guetres dans ton secteur (plutot à l'opposé sur le bassin) mais bon ; nous sommes dans la plus belle région n'est ce pas !!!!!
Bon allez je ne vais pas être trop chauvin ; il y a de très belles régions partout !!!!!! surtout chez nous
Allez bonne route et à bientot
GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
- Eddy
- CXMen Master
Pour Vroum et les autres ; je suis actuellement en congé donc il y a toujours une bière au frais et si les visiteurs ont un maillot de bain avec une serviette c'est mieux pour profiter de la piscine ; l'eau est à 28 ° !!!!!!!
Me faire signe car je ne suis pas toujours là toute la journée mais normalement je ne suis pas loin !!!
@+
GLment votre
Me faire signe car je ne suis pas toujours là toute la journée mais normalement je ne suis pas loin !!!
@+
GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison, je vois que tu as déjà pris tes marques, alors à très vite
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet