excuses
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PASCAL
- CXMen Master
excuses
excuser mon absense mais je suis en plein d'éménagement je me conecte chez un pote donc pas trop long-temp je pense ravoir internet d'ici la fin du mois ! j'ais choper une p'tite maison avec enfin mon garage !!! je vous dis a bientot !!! amicalement bonsoir a tous !!!! 

une des meilleurs moto
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu as retrouvé toutes tes affaires.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- PASCAL
- CXMen Master
LE RETOUR
Bonjour a tous je suis de retour,mon déménagement a été assé folklorique ,mais bien passer qu'an même,mise que dans le lot de potes qui mon donner un coup de main ma piquer tous le materiel neuf donc internet a pris beaucoup plus de temp coup de l'opération 210 € pour avoir le nouveau materiel,je vais voir avec mon assurance si quelqu'un peu me conseiller se sera le bienvenue merci a tous et trés contant d'être de retour a bientot !!!
une des meilleurs moto
Re: LE RETOUR
Ceci me rappelle une citation '...mon Dieu protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!''PASCAL a écrit :Bonjour a tous...mise que dans le lot de potes qui mon donner un coup de main ma piquer tous le materiel neuf... !!!
Je ne me souviens plus de qui elle est mais si quelque lettré du forum a la réponse, merci d'avance.
Je pensais à Montherlant dans La Reine Morte mais j'ai un gros doute et de - en - de mémoire.

aurea mediocritas (Epicure)
500 + 500E
500 + 500E
Re: LE RETOUR
Et tu appelles ces types, des potes !!!...PASCAL a écrit :Bonjour a tous je suis de retour,mon déménagement a été assé folklorique ,mais bien passer qu'an même,mise que dans le lot de potes qui mon donner un coup de main ma piquer tous le materiel neuf donc internet a pris beaucoup plus de temp coup de l'opération 210 € pour avoir le nouveau materiel,je vais voir avec mon assurance si quelqu'un peu me conseiller se sera le bienvenue merci a tous et trés contant d'être de retour a bientot !!!

- Franck37
- Franck37 CX650E
Sérieusement, tu commence par déposer plainte, de toutes façons ton assurance va exiger une attestation pour envisager le remboursement... J'espére que tu as conservé les factures, tu vas en avoir besoin pour des deux démarches surtout si ton matériel est neuf.
Apporte les numéros de séries et les identités des margoulins qui t'ont aidé à déménager, lorsque tu iras déposer plainte.
Apporte les numéros de séries et les identités des margoulins qui t'ont aidé à déménager, lorsque tu iras déposer plainte.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012