une cx de plus...à compléter

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master

une cx de plus...à compléter

Message par JimiH »

Importée des Pays-Bas avec CG ( seulement 6 semaines pour les démarches administratives) mais avec quelques pièces manquantes, selle à refaire, réservoir à repeindre, circuit électrique bricolé, joints de fourches à remplacer, etc.
J'ai demandé au mécano de se concentrer sur l'essentiel pour qu'elle soit roulante. Pour le cosmétique, en attendant l'hivernage, ma petite femme m'a talentueusement fabriqué des cache-misères en skay.
Première petite sortie aujourd'hui (180 km). Comparée à ma CX500 de 78 elle est assez rugueuse (seraient-ce les carbus à pompes de reprise?), malgré le simple disque (mais double pistons) l'avant freine vraiment quant à la conso; agréable surprise avec 5,2 l/100km.
Voici quelques images de la petite [/i]nouvelle cx650 de '83

Image

Image

Vous aurez remarqué que les caches latéraux manquent, introuvables pour les cx650c sous nos cieux. Problème similaire à celui rencontré par Shingo, une cx populaire ici peut être exotique ailleurs et vice-versa.

Jean-Mi je crois qu'elle va te plaire.
Modifié en dernier par JimiH le lun. 21 juil. 2008 17:02, modifié 1 fois.
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Message par motard16 »

Salut jimih, pour tes caches , t'es tu renseigne a la casse bretonne qui ait du "CX" ???. A + V motard.
obelix
Répondre