je me présente
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PAPYMOTO
- CXMen Master
je me présente
bonjour à tous,c'est moi le nouveau.J'ai 54 ans,j'aime la moto,j'habite ce que l'on appelle encore la Belgique,près de Mouscron,je suis jointeur(télécom).ça y est je lai achetée,une Cx 650 E de 1984,elle tourne bien,n'affiche que 35000km au compteur (ça l'air vrai),la peinture est d'origine,les alus nécessitent un petit polish,mais elle m'a tout de suite plu.IL me reste à l'assurer et en prendre possession;cette semaine ,j'espère bien.V à tous. 

personne n'est parfait;je ne suis personne!
- SILVER MAN
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master
- 496 Turbo
- CXMen Master
Re: je me présente
Salut "paymoto".PAPYMOTO a écrit :bonjour à tous,c'est moi le nouveau.J'ai 54 ans,j'aime la moto,j'habite ce que l'on appelle encore la Belgique,près de Mouscron,je suis jointeur(télécom).ça y est je lai achetée,une Cx 650 E de 1984,elle tourne bien,n'affiche que 35000km au compteur (ça l'air vrai),la peinture est d'origine,les alus nécessitent un petit polish,mais elle m'a tout de suite plu.IL me reste à l'assurer et en prendre possession;cette semaine ,j'espère bien.V à tous.
De Belge à Belge, je suis né en 1952 (bientôt 56 ans donc), j'habite Nivelles et je suis agent Belgacom aussi!
Parles-en à Alain Haubruge, il me connait bien!
Je roule en CX 500 Turbo (1982) mais j'ai eu une GL 650 (silverwing) et une CX 650 E (Blanche) qui est une excellente machine que j'ai revendue pour avoir des sous pour acheter ma Turbo.
On se verra peut-être sur la route et si tu as besoin de renseignements n'hésite pas!
@mitiés, Jean.
- jacques segret
- CXMen Master
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bien le bonjour, j'étais dans le coin le w.e. dernier, je découvrais la Belgique et j'ai bien apprécié, d'autant qu'il n'y faisais pas si moche que ça niveau météo. Bienvenue parmi nous, et tu constateras que tu n'es pas seul en allant sur la carte des membres (en haut du site). Pense à t'y inscrire aussi.
- papy stef
- CXMen Master
Salut Papymoto,
sois le bienvenu de la part d'un "copé in deux", quasi voisin de Wattrelos, nos jardins pourraient presque se toucher. j'ai usé les pavés de ton village il y a une vingtaine d'années, à cause d'un petit troquet (bar, bistrot... comme vous voulez) qui avait élu domicile sur une petite place, peut-être la place si ça se trouve !
ma Titine reste au garage en ce moment mais je fais toujours le plein de ma Gex aux arcades à Herseaux (le 95 à 1,46 ce matin !! ça calme hein !).
à bientôt donc, j'imagine.
sois le bienvenu de la part d'un "copé in deux", quasi voisin de Wattrelos, nos jardins pourraient presque se toucher. j'ai usé les pavés de ton village il y a une vingtaine d'années, à cause d'un petit troquet (bar, bistrot... comme vous voulez) qui avait élu domicile sur une petite place, peut-être la place si ça se trouve !
ma Titine reste au garage en ce moment mais je fais toujours le plein de ma Gex aux arcades à Herseaux (le 95 à 1,46 ce matin !! ça calme hein !).
à bientôt donc, j'imagine.
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)