Un cousin en V2 !!!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Dibingo
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Un cousin en V2 !!!

Message par Dibingo »

Et bien voila, échange de bonnes manières entre amoureux de V-Twin Honda,
je viens à votre rencontre pour manifester ma joie d'avoir vu arriver des membres sympas de
votre site sur mon forum. :bravo:

Je suis donc webmaster d'un petit forum motard qui débute : http://motos-en-v-honda.superforum.fr/forum.htm

Autrement, je ne suis pas possesseur d'une CX, mais d'un VT500E et d'une 650 Deauville.
Mais, c'est relativement du pareil au mème, l'esprit et les sensations sont très proches.

Je suis technicien en électronique, informaticien et mécano moto.
Ma spécialité est le V-Twin.
Je connais bien la CX500 et je tacherai ici, de vous venir en aide si vous avez des pannes insolubles.

Bonjour à tous ! :)
http://www.v2-honda.com/
V2 Honda all over the world !

Image
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master

Message par PAPYMOTO »

Bravo,j'avais déjà ce site d'amoureux de la moto,je n'ai jamais posté,mais je prfite de l'occasion pour adresser mes félicitations à ce site simpa! :up ma CX qui est une 650e 1984 est équipée d'un tendeur automatique! 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700

Message par MetallicA »

Hello a toi et bienvenue....

Bonne idée ton site ! seul bémol : Site type forumactif/superforum

Donc Impossibilité d'exporter la base de donnée !!!
Demande a Fred la muppet le boulot que c'était de faire des "copier/coller" sur notre site....
Si ton site grandi, je serai toi, j'investirai pour un .com ou .fr !

Car si un jour leur site plante... Tu ne pourras rien recuperer...

A bientot...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650

Message par Fred La Muppet »

salut et bienvenue à la maison,