nouveau "CXmen"...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
nouveau "CXmen"...
bonjour à tous,
Faisons simple et passons les détails...
Sylvain, 36 ans, marié, 2 garçons, le permis moto depuis 12 ans, et une moto depuis ...15 jours !
La petite dame dont j'ai fais l'acquisition est de 1982 et a passé les 98000km...
CX 500...
Je n'y connais rien en mécanique(enfin, pas grand chose); je ne compte pas être un pro, mais j'espère pouvoir faire le nécessaire pour maintenir en parfait état de marche ma monture! et il m'apparait que ce forum s'y prête !
@+
PS: ah, si, je suis sur le sud Toulousain.
Faisons simple et passons les détails...
Sylvain, 36 ans, marié, 2 garçons, le permis moto depuis 12 ans, et une moto depuis ...15 jours !
La petite dame dont j'ai fais l'acquisition est de 1982 et a passé les 98000km...
CX 500...
Je n'y connais rien en mécanique(enfin, pas grand chose); je ne compte pas être un pro, mais j'espère pouvoir faire le nécessaire pour maintenir en parfait état de marche ma monture! et il m'apparait que ce forum s'y prête !
@+
PS: ah, si, je suis sur le sud Toulousain.
- stansfield
- Stansfield CX 400

honte à moi... je viens et j'ai même pas une photo... (celle ci, c'est du vite pour ce msg..)
par contre, je suis super touché de tous ces bonjours...
alors, 1° question... comment on se met sur la carte?...
Escalquens, c'est juste au sud de Toulouse , après Labège...
faut que j' réussisse à mettre mon point !
2° question... y'en a qui seraient intéressé par une petite balade dimanche après midi
histoire de rencontrer quelques connaisseurs qui pourraient m'apprendre les bases de ma monture ?...
Sinon, je fais des photos et je les post dès que possible...
@+
Sylvain
- MetallicA
- MetallicA NC700
Le temps n'est pas trop au rendez vous en ce moment !!!
Pour ma part avec la famille, c'est pas evident !
En + ma CX est chez PapyTwin qui joue le role d'infirmier ! (petit probleme moteur)
Alors tous les jours je suis en XJ900 (noire avec les autocollant HondaCX !)