nouveau "CXmen"...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
nouveau "CXmen"...
bonjour à tous,
Faisons simple et passons les détails...
Sylvain, 36 ans, marié, 2 garçons, le permis moto depuis 12 ans, et une moto depuis ...15 jours !
La petite dame dont j'ai fais l'acquisition est de 1982 et a passé les 98000km...
CX 500...
Je n'y connais rien en mécanique(enfin, pas grand chose); je ne compte pas être un pro, mais j'espère pouvoir faire le nécessaire pour maintenir en parfait état de marche ma monture! et il m'apparait que ce forum s'y prête !
@+
PS: ah, si, je suis sur le sud Toulousain.
Faisons simple et passons les détails...
Sylvain, 36 ans, marié, 2 garçons, le permis moto depuis 12 ans, et une moto depuis ...15 jours !
La petite dame dont j'ai fais l'acquisition est de 1982 et a passé les 98000km...
CX 500...
Je n'y connais rien en mécanique(enfin, pas grand chose); je ne compte pas être un pro, mais j'espère pouvoir faire le nécessaire pour maintenir en parfait état de marche ma monture! et il m'apparait que ce forum s'y prête !
@+
PS: ah, si, je suis sur le sud Toulousain.
- stansfield
- Stansfield CX 400

honte à moi... je viens et j'ai même pas une photo... (celle ci, c'est du vite pour ce msg..)
par contre, je suis super touché de tous ces bonjours...
alors, 1° question... comment on se met sur la carte?...
Escalquens, c'est juste au sud de Toulouse , après Labège...
faut que j' réussisse à mettre mon point !
2° question... y'en a qui seraient intéressé par une petite balade dimanche après midi
histoire de rencontrer quelques connaisseurs qui pourraient m'apprendre les bases de ma monture ?...
Sinon, je fais des photos et je les post dès que possible...
@+
Sylvain
- MetallicA
- MetallicA NC700
Le temps n'est pas trop au rendez vous en ce moment !!!
Pour ma part avec la famille, c'est pas evident !
En + ma CX est chez PapyTwin qui joue le role d'infirmier ! (petit probleme moteur)
Alors tous les jours je suis en XJ900 (noire avec les autocollant HondaCX !)
On ne sait jamais si on se croise !!!! (boulot a lespinasse)
De toute maniere des que je croise un CX je suis obligé de discuter avec le conducteur...
A bientot Sylvain....
Pour ma part avec la famille, c'est pas evident !
En + ma CX est chez PapyTwin qui joue le role d'infirmier ! (petit probleme moteur)
Alors tous les jours je suis en XJ900 (noire avec les autocollant HondaCX !)
On ne sait jamais si on se croise !!!! (boulot a lespinasse)
De toute maniere des que je croise un CX je suis obligé de discuter avec le conducteur...
A bientot Sylvain....
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison à toi et ta 500 E apparement.
Pour la balade, je suis un peu loin, mais pour la carte ... tu te connectes sur le forum, tu clics sur "carte" dans les menus en haut, et tu zoom sur chez toi jusqu'a y trouver ta maison. Là, tu cliques sur ta place, et je crois que tu dois avoir une fenêtre de confirmation qui s'ouvre ou un message qui apparait, tu valides et tu y es.
Allez, à très vite
Pour la balade, je suis un peu loin, mais pour la carte ... tu te connectes sur le forum, tu clics sur "carte" dans les menus en haut, et tu zoom sur chez toi jusqu'a y trouver ta maison. Là, tu cliques sur ta place, et je crois que tu dois avoir une fenêtre de confirmation qui s'ouvre ou un message qui apparait, tu valides et tu y es.
Allez, à très vite
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Sylvain et bienvenue à CXLand. T'inquiète pas pour la mécanique, y'a des pros ici qui saurant toujours te dépanner et te conseiller.
Y'a pas d'âge pour commencer dès l'instant que la passion passe dans tes veines. Si ça continue on va pouvoir faire un Team Toulouse, tout comme le Team Savoie (et les photos des Cimes, Stéph ?).
Le Team Dijon pourrait aussi s'aggrandir si le possesseur de la 500 grise de Talant (rencontré à Plombière) voulait bien s'inscrire !
Revenons à toi Sylvain en te souhaitant plein de brones avec ta CX et plein de rencontres de CXmen.
A bientôt sur une route
Y'a pas d'âge pour commencer dès l'instant que la passion passe dans tes veines. Si ça continue on va pouvoir faire un Team Toulouse, tout comme le Team Savoie (et les photos des Cimes, Stéph ?).
Le Team Dijon pourrait aussi s'aggrandir si le possesseur de la 500 grise de Talant (rencontré à Plombière) voulait bien s'inscrire !
Revenons à toi Sylvain en te souhaitant plein de brones avec ta CX et plein de rencontres de CXmen.
A bientôt sur une route

bonsoir à tous...
Toulousain, après avoir été Quimpérois... mais d'origine pur cru (grand): couru 10 fois le marathon du nom, de Marsannay à Nuit et retour... de 97 à 2006. Enfin, les 2 dernières années, c'était départ de Dijon, ma ville natale ! j'y repasse de temps en temps pour la famille... je saurai où m'arrêter en + !
Et pour mon plus grand plaisir, j'ai enfin réussi à mettre mon point bleu sur la carte!
mais j'arrive toujours pas à mettre une image dans mon profil (pourtant que 56ko la photo !)
ça viendra...
Toulousain, après avoir été Quimpérois... mais d'origine pur cru (grand): couru 10 fois le marathon du nom, de Marsannay à Nuit et retour... de 97 à 2006. Enfin, les 2 dernières années, c'était départ de Dijon, ma ville natale ! j'y repasse de temps en temps pour la famille... je saurai où m'arrêter en + !
Et pour mon plus grand plaisir, j'ai enfin réussi à mettre mon point bleu sur la carte!

mais j'arrive toujours pas à mettre une image dans mon profil (pourtant que 56ko la photo !)

ça viendra...
- SILVER MAN
- CXMen Master