Ça pourrait faire une belle collection de photos de moto de collection (c'est con ce que je dis). Une archive photographique des Honda CX quoi!
Qu'est-ce que vous en pensez?

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
moi je suis tombé,il y à quelque années,un mois de chaise roulante,un mois de béquilles,quinze jours une béquille et quinze jours une canne alors maintenant,je sais que Giacommo Agostini,c'était quelqu'un d'autre et bien je suis prudent maintenantGILLES 53 a écrit :On dit aussi : Il y a deux sortes de motards : ceux qui sont tombés et ceux qui ne sont pas encore tombés. Quand je circule en Ile de France, je vois trop de motards qui ne sont pas encore tombé et ça me fais froid dans le dos. Je me dis : Celui-là, quand il va se prendre la gamelle de sa vie, ça va faire très mal.
Pour en revenir à ton sujet, chacun possède une galerie privée associée à son profil que tout le monde peut aller regarder.
Tu peux y mettre la photo de ta moto, la tienne et celle de ta femme à poil. Ah, t'en n'as pas ? T'en veux ?
[align=center][/align]
PS: J'ai dis 150 sur l'autoroute, y a pas de stop sur l'autoroute... Lorsque je grille un feu rouge, je suis particulièrement attentif parce-que je sais que les gens arrivant dans l'intersection ne n'arrêterons pas, ce n'est donc pas là que commettrai une faute d'inattention.GILLES 53 a écrit :Si tout le monde pensait comme toi, ce serait un joyeux bordel !
Je ne marque pas le stop car je suis sur que personne n'arrive. Sauf le mec qui déboule à 150 car il a une voiture en super état qui lui permet de s'affranchir des limitations de vitesse.
Tu ne t'arrêtes pas au feu rouge qui ne sert à rien mais tu affirmes 3 lignes plus bas que le jour où tu auras un accident, ce sera pour une faute d'inattention. Et si justement cette faute d'inattention se produit quand tu grilles un feu ! Tu fais combien de morts ?
Le problème des gus qui ne respectent pas le code (stops, feux rouges, bandes continues, déboitement sans clignos et sans regarder derrière), c'est qu'au début, il ne commettent ces infractions que de temps en temps. Ensuite, c'est par habitude, tant qu'il n'y a pas de bobo ou de gendarme sur la route.
Ensuite, les problèmes arrivent : Le moins grave c'est le gendarme qui verbalise la faute (ce qui lui vaut une réputation qu'il ne mérite pas), le plus grave, c'est l'accident et tout ce qui s'ensuit (j'ai un pote pompier, il a pourtant l'habitude mais ça lui arrive de dégueuler)!
Tu passes ton permis transports en commun ! Dis moi vite chez qui tu va travailler, que je fasse attention aux bus de ton patron !
[align=center][/align]