J'ai 50 ans et quelques années de moto derrière moi (depuis 1975), je possède quelques modèles de honda (125 td, 450 cb, cx 400, cx 500, cb 500, cb 750, gl 1000, vtr 1000), et je suis en train de bricoler un cx 400 que j'ai acheté dernièrement pour me faire un CR.
Mon premier cx 500 est à la sauce custom (voir photo ci joint) que j'ai fait en 1995, peut être certain l'on déjà vu.

Le cx 400, je l'ai acheté mais n'était pas complet, manquait quelques pièces (selle, phare, cache etc), mais pas grave, j'ai de la pièce.
En ce moment, je me fait faire par un ami des réductions pour raccorder les tuyaux d'échappements direct au silencieux, sans passer par la boite intermédiaire.

Voir aussi mon site, ou je mets des photos de différents reportages des manifestations qui se déroulent près de chez moi (EST de la France).
http://nostalgie-motos.ifrance.com/
