C'est moué !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
C'est moué !
Bonjour à tous,
alors pour la présentation : j'habite dans la campagne normande, du coté de l'Aigle, pas loin d'Evreux quoi, et j'ai mon permis et ma 500 CX depuis 93 ! Pas d'autre moto depuis ! Et j'espère bien que ça va durer...
A+
alors pour la présentation : j'habite dans la campagne normande, du coté de l'Aigle, pas loin d'Evreux quoi, et j'ai mon permis et ma 500 CX depuis 93 ! Pas d'autre moto depuis ! Et j'espère bien que ça va durer...
A+
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Alors sois le bienvenu, je connais un peu (pas beaucoup) ton coin, ma famille paternelle est de Laigle, St Hilaire sur Risle, Soligny la Trappe... bref tout ce coin.
Je ne doute pas que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions, et n'hésite pas à mettre des photos que nous puissions voir à quoi elle ressemble des fois ue nous nous croisions
Je ne doute pas que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions, et n'hésite pas à mettre des photos que nous puissions voir à quoi elle ressemble des fois ue nous nous croisions

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
-
- CXMen forumeur
Re: C'est moué !
Guten tag ! Ach so ! Pienfenue zici ! Je connais Evreux et ça fait un sacré bout de temps que je ne suis plus allé dans cette région. J'y allais passer des week-end lorsque je travaillais encore sur Paris et que je vivais avec une Ebroïcienne (native d'Evreux)...von tagada a écrit :Bonjour à tous,
A+

- theopeinture
- CXMen Master
Quand on passe à Evreux, on ne risque pas de la louper cette base aérienne ! On passe juste devant ! Pour les bars, c'est plus compliqué, ils sont disséminés un peu partout !...jean-mi a écrit :Bon, vu que tout le monde connait Evreux, faut aussi dire que j'y étais en 1980 (sur une base aérienne), et que j'y suis retourné en 1991. Même que je roulais sur un 600 Pantah prêté par un pote. J'ai donc bien connu les bars de cette ville......![]()
J'irai revoir ma Normandie