Il faut dire que BMW, ce n'est pas chez les concessionnaires qu'on en retrouve le meilleur esprit avec leur KK 1200 RRR, ni dans certains clubs snobinards de cette marque, qui sont d’autant plus snobs que frustrés de ne pas être un club Harley prout-prout ! J’adore les Harley-Davidson et autres Buell, les BMW, les Guzzi, les Ducati, Indian, Norton Triumph, HRD-Vincent … et tant d’autres ! En fait, ce que je déplore, c’est que l'esprit motard que j'aime, disparaît peu à peu, bien que je le retrouve aussi ici (ah ça c'est sûr !). Alors je rejoins ce faux-rhum (à consommer avec modérateur !) pour l'esprit motard qu'on y trouve ! C'est sûr que les CX et les GL Silverwing ne sont pas des motos de frimeurs (encore que ... être "purée dure" ça en jette non ?) ou alors « de frimeurs initiés »

Bonne route à vous tous ! J’aime ce faux-Rome motard (avé des fausses Moto-Guzzi mama mia ! Hahahah !) à consommer sans modération ! Si vous passez par le Sud Ouest entre Agen (60km) et Mont-de-Marsan (55km), Bordeaux (125km) et Toulouse (180km), vers Nogaro (40km), (et toutes ces distances … sans feux tricolores !!!) soyez les bienvenus chez moi ! Cela vous coûtera juste de la salive nécessaire pour raconter vos périples et votre passion que je partage avec vous : la moto, et vous pourrez même planter la tente s’il n’y a plus de place, même à l’abri de la pluie ! On pourra aussi parler d’autres choses (si on y arrive ! Car plus que monomaniaques (il y a aussi les bicylindres dans la vie !), les motards sont motomaniaques !). On est motards pas des bêtes quand même, ou alors des bêtes sociables

Appel de phare d’un Guzziste-Béhêmien (plus que Béhêmiste : il faut voir comment on, les charge nos Flats ! Et après on s’étonne que les teutonnes aient pour maladie des béquilles qui s’affaissent !), qui vous dit : « La noblesse n’est pas dans la monture quelle qu’elle soit, mais dans le motard » ! La valeur humaine reste la seule qui soit réaliste dans ce monde de spéculations illusoires ! Esprit motard es-tu là ? Oui et pour le meilleur ! Vivent les twins culbutés à cardans ! Vive la moto ! Vivent les CX Honda (GL Silverwing compris) et leurs maîtres (cylindres ?), qui sont des altermondialistes à deux-roues au bon esprit … motard, bien loin des préoccupations de la société de cons…ommation qui remplace sournoisement le terme « citoyen » par celui de « consommateur »:evil: !
Céhix l’irréductible Gaulois

[align=center][stream]http://patlejobar.free.fr/musiques/Born ... 20Wild.wma[/stream][/align]