Bon voilà,
J'ai moyen d'avoir un pare-brise extra pour la Custom, mais le gars n'a pas les "pattes" de fixations :/ !
4 trous sur le pare-brise ou doivent certainement de visser 4 pattes vers le guidon.
J'ai fais les casses motos d'autour de Béziers... rien.
Qq aurait ca d'un ancien pare-brise cassé svp ?
Cherche pattes de fixation pare-brise.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred64
- CXMen Master
Franchement tu te fais ch... pour pas grand chose. Même en admettant que tu trouves quatres pattes de fixation, il y a de grande chance qu'elles ne proviennent pas du même modèle que le tien et ne se montent pas ou alors au prix d'une bidouille pas possible qui sera moche esthétiquement.
Sans prendre du neuf qui sera plutôt au alentour de 90 € pour un avec quatre pattes (les deux pattes à 60 € bougent beaucoup et se dérèglent pour un rien) regarde en occas sur le bon coin ou ebay j'en ai trouvé un nickel pour 50 € avec les frais de port compris pour mon petit 400 CMT et j'en suis super content.
A+
Fred
Sans prendre du neuf qui sera plutôt au alentour de 90 € pour un avec quatre pattes (les deux pattes à 60 € bougent beaucoup et se dérèglent pour un rien) regarde en occas sur le bon coin ou ebay j'en ai trouvé un nickel pour 50 € avec les frais de port compris pour mon petit 400 CMT et j'en suis super content.

A+
Fred
flippergironde.com