Un Bison en moto...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Bison
- CXMen OR
Un Bison en moto...
Salut les motard(e)s,
Je me présente, Bison, Président du groupe motard "Les Bannis" à Ecaussinnes en Belgique.
Hé oui je sais..., un belge, personne n'est parfait !
Au fait mon prénom c'est Yves, mais Bison c'est bien, j'y suis tellement habitué depuis mes années de scoutisme en 196... bouuuuuuuuuh, mais je suis déjà si vieux.
Blague à part, je suis "Honda" depuis plus de 34 ans et actuellement je roule en VFR800.
Je viens de reprendre une Cx500 (une deuxième est en cours d'achat), nostalgie de mes 23 ans et de mon premier brevet des 1000 Kms Fmb en 1982.
Il faisait un temps de chien, je m'en souviens comme si c'était hier... 900 kms dans la flotte pour tout vous dire !
Oufti, j'en verserais bien une larme... souvenir souvenir.
Voilà, j'ai découvert ce site hier et j'ai décidé de m'y inscrire, ce que je ne sais pas je l'apprendrai sans doute, ce que je sais je vous le communiquerai.
Je me présente, Bison, Président du groupe motard "Les Bannis" à Ecaussinnes en Belgique.
Hé oui je sais..., un belge, personne n'est parfait !
Au fait mon prénom c'est Yves, mais Bison c'est bien, j'y suis tellement habitué depuis mes années de scoutisme en 196... bouuuuuuuuuh, mais je suis déjà si vieux.
Blague à part, je suis "Honda" depuis plus de 34 ans et actuellement je roule en VFR800.
Je viens de reprendre une Cx500 (une deuxième est en cours d'achat), nostalgie de mes 23 ans et de mon premier brevet des 1000 Kms Fmb en 1982.
Il faisait un temps de chien, je m'en souviens comme si c'était hier... 900 kms dans la flotte pour tout vous dire !
Oufti, j'en verserais bien une larme... souvenir souvenir.
Voilà, j'ai découvert ce site hier et j'ai décidé de m'y inscrire, ce que je ne sais pas je l'apprendrai sans doute, ce que je sais je vous le communiquerai.
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je suis allé voir le site des bannis, avoir le siège dans un troquet c'est une bonne idée:D Et puis à côté de Charleroi ça ne fait pas loin de la frontière.
Faudra s'organiser une sortie commune un de ces jours cela donnerai l'occasion de faire une bonne rencontre franco-belge avec tous les participants de hondacx.com et les bannis pour ceux du nord de la France et la Belgique, ou de plus loins pour les volontaires.
Faudra s'organiser une sortie commune un de ces jours cela donnerai l'occasion de faire une bonne rencontre franco-belge avec tous les participants de hondacx.com et les bannis pour ceux du nord de la France et la Belgique, ou de plus loins pour les volontaires.
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Bison
- CXMen OR
Oui, plus que potable, surtout au prix bien négocié de 1€ le cm³... et elle tourne en plus !vroum a écrit :Ta bécane a l'air potable, sans trop de travail à faire dessus.

vroum a écrit :Un VFR 800, c'est un 4 clindres en V, si je ne me trompe avec entrainement par chaine ?
Oui, un 4T, 4 cylindres en V, le vrai compromis entre une sportive et une tourisme, pour moi la meilleure de toutes les Honda.
Transmission primaire par cascade de pignons, inusable, incassable (ou alors faut le vouloir)
Voilà l'engin :

Tu me dis, j'oublie.
- theopeinture
- CXMen Master
- Bison
- CXMen OR
Oula, la Bourgogne, j'ai bu avec délectation un Meursault de derrière les fagots, mon ami je ne te dis que ça... quel nectar !theopeinture a écrit :59 bonne cuvée... donc le bonjour de la bourgogne

Certes... tu bénéficies toujours du 4 en premierPierrot a écrit :Juste un détail, je suis vachement plus jeune que toi...

Non je ne le connais pas, mais c'est vrai Anderlues c'est à 2 tours de cardan de chez moiGILLES 53 a écrit ::Connais-tu Japy Poncelet d'Anderlues ? Ca n'est pas loin de chez toi.

Tu me dis, j'oublie.