je suis un fringuand ex-jeune homme et ancien propriètare d'une 400 cx de 1982. je ne l'ai possedée [je crois plutôt qu'il s'est passé le contraire!]que quelques mois.

un copain m'avais revendu sa superbe monture noire et nous fillions le parfait humour tout les deux dans l'attente du jour où l'administration apposerais sur mon petit carton rose le tampon magique...

mais c'était sans compter sur l'infâââme qui dans l'ombre avait en mémoire mon nunéro de carte bleue...

bref ,aprés m'avoir vider mon épargne et le reste elle m'a gentiement laissée les huissiers.je me suis retrouvé dans une pannade financière tel qu'il m'a fallut me séparer de ma sirène black au doux chant de twin...

maison saisie,15 ans de galère, avec un mariage et 3 adorables "gremlins"...j'ai ,avec l'aide et le soutient de mon épouse et de mes enfants, reconstruis une vie que je peux qualifier de :
TROP

j'en suis ,aujourd'huit a réver de repassé mon permis...d'ailleur je m'inscris en septembre.et tant qu'à faire, deviner ce que j'enfourche dans mes rêves??????
heu...

donc me voilà parmis vous sur ce forum qui n'est pas étranger a mon désir de rouler en twin,mais seulement de chez honda...