salut a vous
je suis nouveau dans ce forum, je viens d acquérir une 400 cx en mauvais état et j ai un probleme de stator qui est apparement mort, et je cherche donc un stator qui fonctionne j habite dans le gers merci beaucoup
lusti
recherche d un stator pour cx 400
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
recherche d un stator pour cx 400
"papy l'irremplassable" encore merci
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut voisin ! (tu es forcément mon voisin puisque tu es Gersois)
Pour trouver un stator qui fonctionne tu peux aller par ici ou bien encore là et même à la maison d'en face (ne te tracasses pas pour l'allusion, c'est une vieille histoire sur le forum qui est j'espère aujourd'hui oubliée).
Pour monter le stator, il te faudra acquerir la revue technique (n° 39) et ............tomber le moteur. C'est loin d'être insurmontable avec un peu de rigueur et un minimum d'outils.
Si ça te fait peur et que tu mets ta localisation sur la carte des membres du forum, je peux venir te donner un coup de main.
Et si ça te fait vraiment peur, on peut faire ça chez moi : le garage est vaste et il est toujours ouvert, prêt à acueillir une CX en détresse et son maître pour une séance de mécanique ( suivi d'un moment autour d'une table et d'un breuvage de ton choix).
Pour trouver un stator qui fonctionne tu peux aller par ici ou bien encore là et même à la maison d'en face (ne te tracasses pas pour l'allusion, c'est une vieille histoire sur le forum qui est j'espère aujourd'hui oubliée).
Pour monter le stator, il te faudra acquerir la revue technique (n° 39) et ............tomber le moteur. C'est loin d'être insurmontable avec un peu de rigueur et un minimum d'outils.
Si ça te fait peur et que tu mets ta localisation sur la carte des membres du forum, je peux venir te donner un coup de main.

Et si ça te fait vraiment peur, on peut faire ça chez moi : le garage est vaste et il est toujours ouvert, prêt à acueillir une CX en détresse et son maître pour une séance de mécanique ( suivi d'un moment autour d'une table et d'un breuvage de ton choix).

Ben nan, M'sieur Papytraitrise, (bravoPapyTwin a écrit :Salut voisin ! (tu es forcément mon voisin puisque tu es Gersois)
Pour trouver un stator qui fonctionne tu peux aller à la maison d'en face (ne te tracasses pas pour l'allusion, c'est une vieille histoire sur le forum qui est j'espère aujourd'hui oubliée).

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- sistero
- CXMen Master
d'ailleurs je vais demander l'hébergement des miennes dans le garage de papy aussi, chez moi 3 cx tiennent mais une quatriéme vas arriver sous peu (ou cé que j'vé la mettre)
j'ai bien un alternateur de 500 mais GL et je sais pas si les branchements sont les mémes

j'ai bien un alternateur de 500 mais GL et je sais pas si les branchements sont les mémes

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987