nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
nouveau
bonjour,
ça fait trois fois que j'essaie de me présenter, je dois malfaire à quelque part.
jmichel 57 ans possesseur d'un cx 400 en piteux état que je vais tenter de remonter.je niche dans le 42, région stéphanoise.
formation initiale tôlier formeur carrossier. pas trop mécanique, je connais rien à la mécanique moto.
profession :employé smicard de la grande distribution. mes loisirs : karaté, aikido, tai chi chuan, sabre japonais.
merci de votre accueil à bras ouvert sur le site.un grand merci à janick qui m'a tendu la main.
jmich
ça fait trois fois que j'essaie de me présenter, je dois malfaire à quelque part.
jmichel 57 ans possesseur d'un cx 400 en piteux état que je vais tenter de remonter.je niche dans le 42, région stéphanoise.
formation initiale tôlier formeur carrossier. pas trop mécanique, je connais rien à la mécanique moto.
profession :employé smicard de la grande distribution. mes loisirs : karaté, aikido, tai chi chuan, sabre japonais.
merci de votre accueil à bras ouvert sur le site.un grand merci à janick qui m'a tendu la main.
jmich
t'as raison ma brenda un vélo m'a doublé
Re: nouveau
Salut soing et bienvenue sur ce forum. Il y a un topic qui t'explique les bases de manip pour poster, télécharger des images dans tes posts, etc. Je ressens beaucoup d'amertume, de ta part, contre la grande distribution et je le comprends. J'ai fait un passage éclair en grande distribution (60 heures de boulot par semaine 6 jours sur 7), mais sans doute pas dans les mêmes conditions que toi. Et je suis bien content de ne plus y bosser... 

- vttboy
- CXMen Master
Salut à toi et bienvenue !
Un pratiquant d'arts martiaux ...... on a une passion en commun avec la CX
En plus du VTT ( facile a deviner vu mon pseudo ), je pratique le Wushu depuis quelques années et j'ai la chance d'animer avec un collègue de travail 2 fois par semaine une séance de sport qui comprend renforcement musculaire, assouplisssement, cardio etc .... ce qui est bien complémentaire je dois dire.
A bientôt sur une route ou dans un Dojo .....
Un pratiquant d'arts martiaux ...... on a une passion en commun avec la CX

En plus du VTT ( facile a deviner vu mon pseudo ), je pratique le Wushu depuis quelques années et j'ai la chance d'animer avec un collègue de travail 2 fois par semaine une séance de sport qui comprend renforcement musculaire, assouplisssement, cardio etc .... ce qui est bien complémentaire je dois dire.
A bientôt sur une route ou dans un Dojo .....

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison, et pas besoin de te dire de rester zen 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Guernsey Phil
- CXMen Master
- jean luc gauguet
- CXMen Master
- Bernard9387
- CXMen Master
Re: nouveau
Bienvenue à toi

Si tu as des problèmes avec ta moto, je te déconseille de l'utiliser pour tes loisirssoing a écrit :bonjour,
............... mes loisirs : karaté, aikido, tai chi chuan, sabre japonais.
...............
jmich

L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)