Vidéo page d'acceuil
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PAPYMOTO
- CXMen Master
Vidéo page d'acceuil
J'ai regardé la vidéo en page d'acceuil,ce petit truc a vraiment l'air très marrant à conduire,ça doit couter la peau des fesses,mais ça m'a amusé,on croirait un gadjet à James Bond,surtout avec les petites roues latérales,qui sortent pour ne pas avoir à poser le pied quand on s'arrète(avec la portière ce serait dur)!DE toute façons,c'est pas pour Jean-m-Mi,on n'a pas froid et on n'est même pas mouillé s'il pleut... 

personne n'est parfait;je ne suis personne!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
J'ai vu aussi, l'idée est là, ça rappelle les motos du film Tron en même temps ça fait du volume et rend pas mal de choses impossibles comme la remontée de files en ville.

Modèle de chez Walt Disney réalisé en vrai par le duo français de chez Enzyme Design qui roule, équipé d'un 6 cylindres d’1,8 litre Honda. (ceux de l'Atomo V1000)
http://www.enzyme-design.com/icare.html

Modèle de chez Walt Disney réalisé en vrai par le duo français de chez Enzyme Design qui roule, équipé d'un 6 cylindres d’1,8 litre Honda. (ceux de l'Atomo V1000)
http://www.enzyme-design.com/icare.html
- axel racer
- CXMen Master
- axel racer
- CXMen Master
- jeag
- CXMen Master
L'écomobile de Wagner, tout un poème.
A l'époque où je vivais en Suisse, et où je fréquentais le salon de Genève, j'ai eu l'occasion d'en voir de près, de discuter avec m. Wagner himself et un propriétaire de l'engin. Je les ai vu évoluer aussi, et bien qu'étant motard depuis longtemps, bien avant ça, je n'ai eu qu'un regret, c'est de ne pouvoir l'essayer.
Aux dires des heureux propriétaires de ces engins (heureux à plus d'un titre car effectivement il faut avoir pas mal de pépettes pour s'en offrir un) les sensations de conduite se rapprocheraient plus du pilotage d'un avion que de celui d'une voiture ou d'une moto. On a réellement l'impression de glisser.
C'est capable de prendre un angle pas possible; plus de 45°, de virer très court et de rouler très, très vite. Bien plus vite que la BMW donneuse de son moteur, à cause de l'aérodynamique optimale.
Si les roues restent coincées à l'arrêt et que tu tombes sur le coté, seul la roulette latérale touchera le sol, aucun morceau de carrosserie ne sera impacté.
Mais on en a déjà parlé sur ce forum...
Sinon pour l'Icare d'Enzyme design, Volatyl, ce ne sont que des images de synthèse de belle facture, aucun prototype roulant n'a jamais été construit.
A l'époque où je vivais en Suisse, et où je fréquentais le salon de Genève, j'ai eu l'occasion d'en voir de près, de discuter avec m. Wagner himself et un propriétaire de l'engin. Je les ai vu évoluer aussi, et bien qu'étant motard depuis longtemps, bien avant ça, je n'ai eu qu'un regret, c'est de ne pouvoir l'essayer.
Aux dires des heureux propriétaires de ces engins (heureux à plus d'un titre car effectivement il faut avoir pas mal de pépettes pour s'en offrir un) les sensations de conduite se rapprocheraient plus du pilotage d'un avion que de celui d'une voiture ou d'une moto. On a réellement l'impression de glisser.
C'est capable de prendre un angle pas possible; plus de 45°, de virer très court et de rouler très, très vite. Bien plus vite que la BMW donneuse de son moteur, à cause de l'aérodynamique optimale.
Si les roues restent coincées à l'arrêt et que tu tombes sur le coté, seul la roulette latérale touchera le sol, aucun morceau de carrosserie ne sera impacté.
Mais on en a déjà parlé sur ce forum...
Sinon pour l'Icare d'Enzyme design, Volatyl, ce ne sont que des images de synthèse de belle facture, aucun prototype roulant n'a jamais été construit.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
- sistero
- CXMen Master
tu sais papymoto, ca te couteras surement plus que la peau des fesses un peu flétrie que tu peut leurs offrir, tu peut rajouter, un bras, une jambe, un rein, un poumon, et un oeil en pourboire
sans rire j'avais déja vu l'essai il y a queleque année dans un reportage télé sur je sais plus quelle chaine, surement auto-moto et c'était un prototype a l'époque
peut etre bien par temps pluvieux, mais la moto c'est le grand air (+ ou - pur) les odeurs, les différences de températures, poser le pied a l'arrét (fortement conseillé) et tout le reste, la pluie, le vent, la neige, quelques fois le soleil ca c'est la moto !!!

sans rire j'avais déja vu l'essai il y a queleque année dans un reportage télé sur je sais plus quelle chaine, surement auto-moto et c'était un prototype a l'époque
peut etre bien par temps pluvieux, mais la moto c'est le grand air (+ ou - pur) les odeurs, les différences de températures, poser le pied a l'arrét (fortement conseillé) et tout le reste, la pluie, le vent, la neige, quelques fois le soleil ca c'est la moto !!!

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- trapadelle
- CXMen Master
Mort de rire!!!
Déjà, en 1925, les ateliers du rond-point, à St-Etienne ont sorti le Monotrace. Exactement la même chose,mais avec les moyens de l'époque.
Encore un truc qui, à l'instar du mp3, sera certainement autorisé à la conduite par les non-possesseurs de permis A quelle que soit la cylindrée.
Je vais tâcher de trouver une photo sur le net. Sinon, je scannerai celle qu'il y a sur mon livre.
Déjà, en 1925, les ateliers du rond-point, à St-Etienne ont sorti le Monotrace. Exactement la même chose,mais avec les moyens de l'époque.
Encore un truc qui, à l'instar du mp3, sera certainement autorisé à la conduite par les non-possesseurs de permis A quelle que soit la cylindrée.
Je vais tâcher de trouver une photo sur le net. Sinon, je scannerai celle qu'il y a sur mon livre.
- trapadelle
- CXMen Master
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Il ne veut pas afficher ton image:
Error: 403 Permission Denied
Address: http://www.cybermotorcycle.com/gallery/ ... e_1925.jpg
You do not have access to this file. Please contact us for permission
- hobywan
- CXMen Master
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
- axel racer
- CXMen Master
voila une petite page sur l' historique et l' évolution de ce type d' engin
http://ecomobile.megard.ch/c05_2.htm
http://ecomobile.megard.ch/c05_2.htm
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- hobywan
- CXMen Master
Et avec de bon manchons et un tablier ben même l'hivers il fait chaud à motosistero a écrit : [ couic ]

http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm