Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mar. 02 mars 2010 16:30
2000€, mais 25000 miles (40000km)
Là je regrette vraiment de pas avoir les 2000€, à la limite c'est le seul 650 qui m'intéresse.
W
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6301 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » mar. 02 mars 2010 18:37
oui il est bien mais regarde le reservoir tu est toujour à la pompe
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mar. 02 mars 2010 18:42
Je sais, c'est un réservoir de custom, mais ça se change sans problème n'est-ce pas ?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
vroum
Message
par vroum » mar. 02 mars 2010 20:36
Faut espérer que la tempête l'a épargnée...
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mar. 02 mars 2010 20:53
Elle a été mise en vente aujourd'hui, ceci explique peut-être cela
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mar. 02 mars 2010 21:12
j'irai bien la voir un de C quatre lord d'une balade moto dans le coin !!!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Guernsey Phil
CXMen Master
Messages : 259 Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32
Message
par Guernsey Phil » mer. 03 mars 2010 01:07
J'adore ma CX650 Custom. Pour moi, c'est le mieux de toutes les CX et GL. J'ai deux routiers, une GL650 et ma belle CX650C. Plus des visites aux pompes? C'est le prix on doit payer pour amour!
2,000€? C'est trop cher.
Boas curvas,
Phil
sylvie
CXMen Master
Messages : 1318 Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE
Message
par sylvie » mer. 03 mars 2010 08:05
J'ai eu l'occasion de faire une ballade avec une 650C c'est génial , je n'avais pas aimé en 500C , mais la 650 est sypa , bien sur l'autonomie fait défaut !!!!
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6301 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » mer. 03 mars 2010 18:05
la solution de changer de reservoir pour moi n'est pas la bonne le look ne sera plus la ,dans ce cas la il faut mieux prendre une gl et la depouiller jacques
sistero
CXMen Master
Messages : 1654 Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02
Message
par sistero » mer. 03 mars 2010 18:31
le mieux est encore d'accrocher un jerrican de 20 litre au sissy bar et de le raccorder au réservoir principal la tu fais largement 500 bornes en roulant cool
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1583 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon
Message
par PatLeZen » mer. 03 mars 2010 18:46
ou alors tu accroche ta remorque moto apres ta caisse
tu monte la cx dessus et tu roule
pat le zen
[align=center]
[/align]
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mer. 03 mars 2010 19:01
Sinon un réservoir de virago 1100 ça passe bien pour la forme et ça s'adapte aussi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Jean-Mi
Président Guzjap
Messages : 4998 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :
Message
par Jean-Mi » mer. 03 mars 2010 20:06
Et pour toi Eric qui roule beaucoup, pourquoi pas un bidon de bonne vieille calif (24 litres), en plus ça lui donnerait un air plus mastoc !
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » mer. 03 mars 2010 20:16
2000 € quand même
a savoir qu'une de mes CX 650 je l'ai payer 150 en état de roulé.
c hors budget pour moi.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Volatyl
Volatyl - Admin
Messages : 9204 Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :
Message
par Volatyl » mer. 03 mars 2010 20:20
guigui79 a écrit : c hors budget pour moi.
Moi aussi largement même.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM