Bonjour,
Je vend un cadre nu de CX 400 routière avec sa carte grise d'origine à prendre sur place en région parisienne.
Prix 100 roros, négociable si vous êtes fauché.
J'ai aussi plein de pièces pour 400/500 routières à vendre au détail à prix sympa. Dites moi ce que vous cherchez.... Moi ce que je cherche c'est de la place pour pouvoir rentrer dans mon atelier
Cadre CX 400 avec carte grise
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
bonjour,
Je suis nouveau sur se forum, je vien de voir ta petite annonce pour ta carte grise et ton cadre de 400 cx.
Je vien d'acheter une cx avec carte grise perdu et je recherche donc une carte grise avec la plaque constructeur qui se trouve sur le cadre.
es ce que se serai possible de t'acheter juste ces deux pièces la? (sans la partie en féraille du cadre)
j'attend ta réponse avec impatience
Merci d'avace!!
Je suis nouveau sur se forum, je vien de voir ta petite annonce pour ta carte grise et ton cadre de 400 cx.
Je vien d'acheter une cx avec carte grise perdu et je recherche donc une carte grise avec la plaque constructeur qui se trouve sur le cadre.
es ce que se serai possible de t'acheter juste ces deux pièces la? (sans la partie en féraille du cadre)
j'attend ta réponse avec impatience
Merci d'avace!!