un de plus
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
un de plus
bonjour
un nouveau de plus, 36ans du cote d'angouleme. Pas un gros historique moto, un 800 VFR, 600 SRX et guzzi 1000 SP2 attelea un janiel condor (moche !). Ces motos je les ai plus. il reste dans le garage une voxan cafe racer (collector, rouge version cazeaux) et une guzz de piste ( un v65c trafique modifie piste).
Il se trouve que madame a donner sa permission pour mettre d'autre moto dans le garage, alors j'ai fait un peu le tour des motos sympa a caferiser et le CX500 me plait bien, une bonne bouille, une sorte de petit bloc guzzi mais japonais.
Et en plus a des tarifs pas torp cher, je cherche a moins de 1000€. Donc je lis en long et large la rubrique archives cherchant les trucs a verifier pour les occaz.
Au plaisir de vous croiser, s'il y adu monde dans la charente
remi
un nouveau de plus, 36ans du cote d'angouleme. Pas un gros historique moto, un 800 VFR, 600 SRX et guzzi 1000 SP2 attelea un janiel condor (moche !). Ces motos je les ai plus. il reste dans le garage une voxan cafe racer (collector, rouge version cazeaux) et une guzz de piste ( un v65c trafique modifie piste).
Il se trouve que madame a donner sa permission pour mettre d'autre moto dans le garage, alors j'ai fait un peu le tour des motos sympa a caferiser et le CX500 me plait bien, une bonne bouille, une sorte de petit bloc guzzi mais japonais.
Et en plus a des tarifs pas torp cher, je cherche a moins de 1000€. Donc je lis en long et large la rubrique archives cherchant les trucs a verifier pour les occaz.
remi
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

salut voxan, bienvenue à la maison, tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problèmes
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jacques segret
- CXMen Master

- motard16
- CXMen Master

Re: un de plus
soir rémivoxan a écrit :bonjour
remi
obelix
- ellimacmis
- CXMen Master

-
joel
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

Bienvenue à toi et même si je préfère un CX d'origine, comme il y en a beaucoup, j'aime bien aussi une machine modifiée avec bon goût et il y en a pas mal ici.
Pour moi un cx classique c'est cela:

Mais si vous partez de cela...........................

Tout est permis
Pour moi un cx classique c'est cela:
Mais si vous partez de cela...........................

Tout est permis
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!