Mais voilà ça me changera un peu.

Elle ressemblait à ça avant que je la démonte. 350€ mais le moteur qui tourne impec, sauf qu'il ne faut en aucun cas lâcher l'embrayage, à partir de là un bruit pourrit.
Je commence à démonter le plus facile, embrayage, système de sélection, rien à dire nickel. Je tombe le moteur et coup de bol Sistero est passé à la maison me filer un coup de main.
Petite frayeur sur le démontage car s'il faut tout déculasser ça va me coûter une fortune en pochette de joints qui n'a rien à voir avec le prix de la même pochette pour CX.
On tente le tout pour le tout, attaquer le moteur par le bas, et là miracle pas besoin de toucher aux culasses!
Par contre le verdict est sans appel!

COMMENT PEUT-ON MASSACRER UNE MOTO COMME ÇA ???
Bon une boite ça se trouve.
Coup de chance encore une fois, le reste du moteur est très bien, rien à en dire.
Là deux objectifs, nettoyer tout le moteur pour ramasser la limaille et les dents de pignons un peu partout dont en voici quelques exemples.
Second objectif trouver une boite à pas cher. ET PROPRE!
Encore merci Sistero pour ton aide précieuse! Tu sais que tu es toujours le bienvenu à la maison.