c'est qu'en fait je veux surtout une moto qui soit pas chère, c'est le cas mais surtout facile à revendre, et ce n'est pas le cas....
mais peut être un jour, quand j'aurais eu toutes les motos que j'ai envie d'avoir un temps, pour essayer. et que je n'en garderais qu'une pour longtemps.
un peu comme un jeune qui ne veut pas se marier avec sa première nana, il faut qu'il goute ailleurs avant.
donc pour ceux qui ont suivi ma dernière déception , je m'étais loupé une magnifique sw 650 et pour me consoler, en attendant, je m'étais trouvé une vieille mamie transalp de 87.

pour une poignée de cerise avec une mécanique saine mais un esthétique pas terrible (absence de flan de sabot, d'entourage compteur, rayure sur tête de fourche....)
j'ai été la voir, pas trop convaincu en la voyant et complètement séduit en l'essayant, cette souplesse du moteur, l'absence de vibration, le bruit du yoch...
allez je la prend et j'ai plus rien regardé d'autres.
et quelques milliers de km plus tard, je commence à me lasser.
voici les évolutions pour atténuer l'effet dépouillé du transalp sans les flans de carénage :
en juin :

en juillet rajout d'une bulle haute :

plus quelques lignes de couleur

et enfin rajout du logo HONDA :

j'ai de moins en moins envie de l'utiliser pour des belle routes, je cherche toujours les petites chemins ou piste tortueuses et ne prend plus plaisir sur les belle routes que les potes avec leur routières préfèrent emprunter.
c'est donc le moment de me chercher la grosse routière qui me trottait dans la tête depuis un moment.
et ça y est , j'ai franchi le pas
un road king 1340 à carbu de 97 totalisant (tenez vous bien) : 6234 km