Cherche soufflet de cardan pour 500 GL

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Cherche soufflet de cardan pour 500 GL

Message par Stef84 »

Bonjour à toutes et tous :hello

D'abord toutes mes excuses pour revenir comme ça après une longue absence pour demander quelque chose, mais beaucoup de problèmes accumulés m'ont tenu éloignée du forum ces derniers mois :( J'y passe de temps en temps en "spectatrice" et je vois que c'est toujours aussi vivant. J'espère m'y remettre bientôt plus régulièrement.

Pour ma recherche, la Mémère est pour le moment en petits morceaux dans le garage, à l'origine alternateur (la pièce est nickel Eric) et régulateur à changer (la cosse est réparée et tout fonctionne Jean-Marc, si tu passes encore un peu par là). Mais vu que le moteur est tombé, réfection encore une fois assez complète (en fait tout ce qui n'avait pas été fait il y a 2 ans !). Le faisceau électrique va être complètement refait, alternateur, régulateur, joint mécanique de pompe à eau (vu son âge, pendant qu'on y est !), bouchon de vidange de radiateur, re-nettoyage et réglage carbu...

Et tout ce qui nous manque pour remonter c'est ce satané soufflet de cardan :x . J'ai cherché partout, impossible d'en trouver.
Soyez sympas, dites-moi que vous en avez un en bon état :lol:.

:merci1:
GL 500 Silverwing
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

Message par thierry mecano »

J'ai cela, on passe en privé :wink:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Salut Thierry

Encore à la rescousse :) !

:merci1:
GL 500 Silverwing
Répondre