expédition de piéces
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
expédition de piéces
je suis sur le point d'acquérir une paire de valises pour ma silverwing et je souhaiterais connaitre le moyen le plus fiable,messagerie ,la poste? pour leur expédition ,délai et cout afin de ne pas trop aussi pénaliser mon achat,celui ci se faisant en Aquitaine vers le nord
tout petit déjà
- Gérard
- Gérard CX 400-500
Bonjour Didier
Pour mes envois j'utilise les services de La Poste.
Voir les tarifs :
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/p ... poste.html
Bon dimanche.
Amitiés Gérard
Pour mes envois j'utilise les services de La Poste.
Voir les tarifs :
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/p ... poste.html
Bon dimanche.
Amitiés Gérard
J"avais CR-CX 500 - 1981
Maintenant VFR 750 - 1997
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
J'utilise la poste pour mes envois de pièces, ce qui compte c'est la qualité de l'emballage ! Cartons solides, calages nickels, lorsque vous secouez votre colis rien ne doit bouger.
Achetant aussi sur Ebay, je recois aussi des choses par la poste, même des verres à moutarde et pas de casse non plus!
Toujours prévoir que votre colis peut tomber par terre, se retrouver sous une montagne d'autres colis et à ce jour je n'ai eu aucune perte d'envois ou de pièces abimées.
Achetant aussi sur Ebay, je recois aussi des choses par la poste, même des verres à moutarde et pas de casse non plus!
Toujours prévoir que votre colis peut tomber par terre, se retrouver sous une montagne d'autres colis et à ce jour je n'ai eu aucune perte d'envois ou de pièces abimées.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Gérard
- Gérard CX 400-500
vroum a écrit :Il est risqué d'utiliser les services de la poste pour faire voyager du matériel fragile. Je ne sais pas si c'est le cas partout mais dans ma région, il est courant d'avoir des soucis avec les colis (visite, cascade, etc...). Je profite donc de l'occasion pour leur faire de la pub.
Parce que tu penses que les transporteurs sont aux petits soins pour les expéditions de colis ?????????
Je voudrais bien le croire.
A++++
J"avais CR-CX 500 - 1981
Ben voui, perso je vois bien la différence, ne serait-ce que dans le service. A la poste ils s'en battent les gesticules, y'a qu'à voir l'air blasé des guichetiers lorsque l'on fait des remarques sur les problèmes. J'achète sur ebay et dans le monde entier, mais je reçois aussi du foie-gras du sud-ouest parce que j'ai une môman qui me gatte et j'ai encore eu dernièrement à redire sur des problèmes survenus pendant le transport.Gérard a écrit :Parce que tu penses que les transporteurs sont aux petits soins pour les expéditions de colis ?????????vroum a écrit :Il est risqué d'utiliser les services de la poste pour faire voyager du matériel fragile. Je ne sais pas si c'est le cas partout mais dans ma région, il est courant d'avoir des soucis avec les colis (visite, cascade, etc...). Je profite donc de l'occasion pour leur faire de la pub.
Je voudrais bien le croire.
A++++

- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
perso j'ai tout reçu par la poste, les derniers en dates sont les pares cylindres, et dans un autre colis les clignotants. Je reçois aussi mes cartouches d'encres et d'autres freluches, toujours par la poste, en colis suivi (colissimo) et j'ai jamais eu de problèmes.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet