voila ma moto de tous les jours
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
voila ma moto de tous les jours
un petit GSXR 750 année 2001 transformer en street bike avant de ktm et arrière de GSXR année 2006 comme je fais beaucoup de ville alors je me suis transformer mon gsxr en street je l ai fini juste avant de faire mon petit 650 cx E café racer

- doublesept
- CXMen Master
- MetallicA
- MetallicA NC700
Belle moto...
Seul truc qui me plait pas.. (c'est vraiment mon point de vue) c'est les nouvelles tetes de fourches !
Je n'aime pas du tout ce nouveau style que l'on voit sur toutes les nouvelles motos....
Le bon gros phare rond....... il n'y a que ca de vrai....
Mais comme je disais c'est uniquement mon avis perso..... Il faut de tout pour faire un monde... Meme un bigleu comme moi.... rire....
Seul truc qui me plait pas.. (c'est vraiment mon point de vue) c'est les nouvelles tetes de fourches !
Je n'aime pas du tout ce nouveau style que l'on voit sur toutes les nouvelles motos....
Le bon gros phare rond....... il n'y a que ca de vrai....
Mais comme je disais c'est uniquement mon avis perso..... Il faut de tout pour faire un monde... Meme un bigleu comme moi.... rire....
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- Jean-Mi
- Président Guzjap

J'le donne quand même ?

Belle réalisation mais j'aime pô !

M'en veut pas et bonne route à toi, Nourslo. De toute façon, c'est la tienne donc forcément la plus belle et celle que tu aimes. A bientôt sur une route

Merci a tous pour vos réponse , je sais que ce n ai pas le style du forum mais bon ça m as fais plaisir vos petites remarques rigolotes ( trop petit , trop maigre , trop puissante etc ) on serai cru sur la pub de la vache qui rit LOL , dans quel mois j espère je vous mettrais une autre transformation pour vous faire plaisir allez bonne route a tous