Alors voilà, pour la troisième "randonnée Autour des volcans" je propose que les Cx viennent sur les petites routes du Cantal , et ce serai t avec plaisir que je vous servirais de guide
ce week end là , il me faut choisir entre trois sorties , organisée chacune par un bon copain motard !!!!
vous pouvez pas faire autrement que choisir le meme week end ! ! ! ! C'est vrai que l'an dernier c'était SUPER , malgré le style hivernal de la mi juin
la date des inscriptions c'est quand ????
On a fait le Cantal avec la 650 GL l'an dernier en aout; des routes super et des paysages extra; on ne s'en lassait pas; ça donnerait même envie de recommencer surtout s'il y a d'autres CX....
salut 25 26 suis dispo sa peu me permettre de faire des connaissances en plus sa permetra a memere de respirer autres choses que le co2 de clermont fd je serai seul tu me dit quand et combien pour la reservation salut a bientot
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
calamite63 a écrit :salut 25 26 suis dispo sa peu me permettre de faire des connaissances en plus sa permetra a memere de respirer autres choses que le co2 de clermont fd je serai seul tu me dit quand et combien pour la reservation salut a bientot
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos