Juste pour passer le message, lundi il y a un peu de matériel de bricolage.
Pour ma part ce sera le pied à coulisse électronique (peu importe la qualité je n'en ai pas du tout) à 10€.
Il y a aussi la meuleuse pour les pro des CR et découpages divers à 30€
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bonjour,
Allez, un petit mouvement d'humeur :
Non, pas de pied à coulisse chinois avec une pile !
La précision de la mesure affichée doit être illusoire.
Ce truc va tomber en panne au bout de peu de temps ou bien il faudra changer la pile (chère et / ou introuvable).
Restons-en au vieux Colombus (le mien fonctionne depuis 30 ans) :
leur mesure au 1/10 mm est suffisante pour nos CX !
Le truc c'est que dans mon coin je n'ai pas de magasin de bricolage à part un bricopascher où il n'y a rien, mais vraiment rien ou alors de très mauvaise qualité. Le seul pied à coulisse que j'ai vu les mesures ne tombent même pas en face et les traits sont de travers limite on dirait qu'ils sont peints à la main. Je verrai sur place, rien ne dit que je le prendrait effectivement s'il me parait trop mal fait.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
a ce prix la tu en as pour ton agent, maintenant tout dépend se quels son tes besoins, du bon matos ça a un prix.
j'ai acheté une disqueuse de 230 avec disque diamant tout chinois bien sur pour 30€ pour faire une ouverture de fenêtre
une fois fait, les charbons étaient mort, mais les ouvertures faites, la machine a la poubelle m'en fou et moins cher qu'une loc a qui loup tout.
J'ai acheté il y a deux ou trois ans le pied à coulisse digital.
C'est vrai que la pile s'use vite mais c'est une LR 44 que l'on trouve partout à pas cher.
Pour la précision de la mesure, c'est au moins aussi bien qu'un pied à coulisse à vernier au 50ème que je n'arrive pas à lire à cause de ma mauvaise vue
Comme dit plus haut, on en a au moins pour son argent et à mon avis un peu plus !
si j'en trouve un dans mon coin,de pied a coulisse digital, j'achete a ce prix, suis comme pappy avec l'age la vue baisse, donc plus les chiffres sont gros meilleur c'est
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987