souçis mecanique
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- jack
- Jack - Miss Custom 2011
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souçis mecanique
bjrs a tous depuis que j'ai changer mes garnitures de freins arr ( pieces honda origine ) quand je freine une vibration ce fait sentir sous la pedale et ça fait du bruit ???? A FROID !!! autre chose l' essence n'arrive plus au filtre exterieure que j'ai installer; cela est arriver 2 fois .... je debranche mon arrivée d'essence; je remboite le tout et ça repart.. (bizarre ) de +j'ai nettoyer le reservoir et supprimer le prefiltre au dessus du robinet dans l'attente de la reponse d'un dieux de la mecanique je pence a un probleme de membrane carbu .....??? salut a tous et bonne route
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Salut Jack !
deux questions donc deux réponses (au moins !
)
pour tes garnitures, as-tu pensé à les détalonner ?
Il s'agit de chanfreiner du coté de l'attaque du tambour comme sur la photo (en haut garniture d'origine, en bas garniture chanfreinée).

Pour ton robinet, est-ce que ça fonctionne sans le filtre que tu as ajouté ?
ces filtres ont un sens, n'est-il pas monté à l'envers ?
As-tu vérifié la mise à l'air de ton réservoir par le bouchon ?
Quand je te disais qu'il y aurait plus de deux réponses !
deux questions donc deux réponses (au moins !

pour tes garnitures, as-tu pensé à les détalonner ?
Il s'agit de chanfreiner du coté de l'attaque du tambour comme sur la photo (en haut garniture d'origine, en bas garniture chanfreinée).

Pour ton robinet, est-ce que ça fonctionne sans le filtre que tu as ajouté ?
ces filtres ont un sens, n'est-il pas monté à l'envers ?
As-tu vérifié la mise à l'air de ton réservoir par le bouchon ?
Quand je te disais qu'il y aurait plus de deux réponses !

Salut Jack
Pour tes freins arrières,il est impératif de graisser la came de commande au niveau du flasque en aluminium!
Il faut démonter l'axe,le brosser et nettoyer l'intérieur du flasque et remonter avec avec une graisse haute température pour qu'elle ne fonde pas au premier freinage!
Pour avoir un bon fonctionnement,il est IMPERATIF de freiner fort avec la pédale de frein arrière au moment ou on bloque l'écrou de la roue arrière!
Cela permet de centrer les garnitures de freins par rapport au moyeu de roue!
Bien sur,on met aussi un peu de gras sur les axes fixes de garnitures,avec des goupilles neuves de préférence!
Bon courage!
Pour tes freins arrières,il est impératif de graisser la came de commande au niveau du flasque en aluminium!
Il faut démonter l'axe,le brosser et nettoyer l'intérieur du flasque et remonter avec avec une graisse haute température pour qu'elle ne fonde pas au premier freinage!
Pour avoir un bon fonctionnement,il est IMPERATIF de freiner fort avec la pédale de frein arrière au moment ou on bloque l'écrou de la roue arrière!
Cela permet de centrer les garnitures de freins par rapport au moyeu de roue!
Bien sur,on met aussi un peu de gras sur les axes fixes de garnitures,avec des goupilles neuves de préférence!
Bon courage!

- jacques segret
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