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Posté : mar. 08 nov. 2011 19:16
par Gérard
Salut Sylvie
Tu vérifies d'abord en faisant tourner la roue avant à la main (cric sous le moteur) que la languette de l'entraineur tourne.
Ou bien tu débranches le cable sous le compteur et tu fait aussi tourner la roue pour voir le carré du cable en rotation
Double avantage de cette méthode tu vérifies à la fois l'entraineur et le cable.
A+++ Gérard
Posté : mar. 08 nov. 2011 19:39
par PapyTwin
Salut Sylvie,
+ 1 : comme Gérard
et inversement, tu fixe l'embout du câble sur une perceuse et tu vois si le compteur fonctionne quand la perceuse tourne.
Selon le résultat de ces deux tests, tu sauras la pièce dont tu as besoin !

Posté : mar. 08 nov. 2011 21:55
par jacques segret
papy pour la perceuse il me semble qu'il faut la faire tourner en mode dévissage .
Posté : mar. 08 nov. 2011 21:58
par jacques segret
j'ai oublié de dire que j'ai la pièce qui va sur la roue pour le compteur il faut que je regarde .
Posté : mar. 08 nov. 2011 23:20
par PapyTwin
jacques segret a écrit :papy pour la perceuse il me semble qu'il faut la faire tourner en mode dévissage .
Tu as sans doute raison Jacques, sinon le totalisateur enlève des kilomètres et la CX rajeunit !

Posté : mer. 09 nov. 2011 08:24
par thierry mecano
Et si la roue avant a été déposée, il faut aussi que l'entraineur soit bien positionné.
Posté : dim. 13 nov. 2011 07:14
par sylvie
Ok merci bien
vais essayer de voir ;mais avec la fourche Earles ça va encore etre bien compliqué pour moi ! ! !
Jacques je te tiens au courant pour la pièce si besoin ou pas
BIZZZ