La CX ca cote

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master

La CX ca cote

Message par fxavier »

'tain, la CX cote de plus en plus, ça va bientôt être pire que les BM
Je cherche un GB avant chromé pour mettre a l’arrière de ma BM café :P , bref, je vois une annonce sur leboncoin pour un GB avant de CX, je demande le prix, (Michel j'en ai profiter pour demander le prix des caches pour toi :wink:)
110€ le tout et les caches sont mêmes pas en peinture d'origine :o A ce prix je vais plutôt me commander deux GB alu et aux bonnes dimensions :lol:
Le gars m'a quand même sorti un argument de choc, "le GB arrière est vendu neuf chez honda 265€", oui mais la c'est un GB avant, il est d'occase et ça se trouve à 80€ sur le net en neuf.

Sinon j'ai deux sigles de réservoir honda à vendre 500€ et comme je suis un gars sympa j'offre les frais de port :lol: :lol:
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
couillu
CXMen Master
CXMen Master

Message par couillu »

c'est exactement ce que je disais il va falloir faire gaffe a nos pieces pas les vendre ni les abimées a tour de bras parce qu'avec des vendeurs comme ca les prix vont monter en fleches et on va en baver pour trouver deux caches a la con ou un garde boue qui se trouve sera terni par le temps et le mec te dira: oui mais c'est dans son jus...
c'est pour ca qu'il faut je pense garder l'esprit qui regne sur ce forum d'entraide, de savoir vivre, d'honneteté et de franche rigolade!

bonne recherche quand meme :binouze:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Re: La CX ca cote

Message par PapyTwin »

fxavier a écrit :
Sinon j'ai deux sigles de réservoir honda à vendre 500€ et comme je suis un gars sympa j'offre les frais de port :lol: :lol:
Comme je ne suis pas loin, je viens les chercher et tu me laisse le tout à 450 € ! :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
fxavier
CXMen Master
CXMen Master

Message par fxavier »

Aller, je peux même faire un effort et te les amener :lol:

Ça fout quand même les boules de voir que c'est plus intéressant d'acheter les pièces neuves que d'occase, c'est quand même pas rare comme bécane la CX.
Je pense que bientôt on va trouver des CX plus chère que des Norton.
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500

Message par thierry mecano »

C'est pas que les CX soient rares, c'est les belles pièces qui commencent à manquer!

En premier la selle, garde-boue avant ( et arrière pour le custom ) silencieux d'origine et quelques pièces mécanique.

Encore une chance qu'il y ai quelques commerçants qui s'intéressent aux pièces adaptables et qu'au niveau mécanique, il reste encore pas mal de stock, ce que Honda ne doit pas trop apprécier!!

Il faut consommer les gars donc mettez à la casse vos vieille machines pour en avoir une toute neuve ou vous ne pourrez même pas faire une vidange à la maison :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Il ne faut surtout rien acheter à des crétins comme ça ! :binouze:
On a des CX par passion, pour rouler avec et surtout pas pour faire du fric.......Sous prétxte que c'est ancien, ça coute cher. N'importe quoi !

Ou là là, je sens que je vais encore me mettre en colère ! :evil:
couillu
CXMen Master
CXMen Master

Message par couillu »

Jean-Mi a écrit :Il ne faut surtout rien acheter à des crétins comme ça ! :binouze:
On a des CX par passion, pour rouler avec et surtout pas pour faire du fric.......Sous prétxte que c'est ancien, ça coute cher. N'importe quoi !

Ou là là, je sens que je vais encore me mettre en colère ! :evil:
m'en parle pas!!!!!!!!!! :evil: :baston :marteau:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
jos2laon

Message par jos2laon »

salut les gents :hello c qui ki veut des caches moi j en ais que je peut vendre a prix motard ou méme echanger contres d autres pieces :rock-n-roll cela s apel du troc pas de l arnac :lol: des custom ou routiere a repeindre faus pas d éconné non plu a ce prix la :lol:
JM77
CXMen Master
CXMen Master

Message par JM77 »

Il suffit que ces motos deviennent à la mode et les prix s'envolent.
Et puis tous ces beaux café racer sur base de CX contribuent à faire monter la cote........Beaucoup en veulent une pour la transformer.
J'ai acheté la mienne à temps,il y a deux mois,500 euros,complète et qui fonctionne plutôt bien........et avec le garde boue chromé à l'avant. :hehehe
jos2laon

Message par jos2laon »

moi la miene me revien a 600e tout compter mais jai encore quelque travaux a faire :PImage apresImage . jai refait le moteur .. encore la peinture reservoire et cache . 8) mais moi c juste pour le plaisir pas pour le frik .et c une moto qui merite mieux que de finir a la casse :wink:Image elle a de la gueule je trouve :lol:
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

ail j'ai rien compris pour le prix des pièces attention cela va changé na . :x
Répondre