bon une petite suite de la XV, comme je ne l'ai pas dit plus haut, le but n'est pa d'en faire un CR mais de la rajeunir un peu en depensant le moins possible, et en gardant un peu du patinage qu'elle a acquis au fil des ans, donc pas de chromage, pas de peintre pro, juste de l'huile de coude, de la laine d'antiquaire, du papier de verre, papier a poncer a l'eau, quelques bombes de peinture, de vernis, d'appret, d'antirouille, et du temps, j'en ai profité pendant quelle est en piéces pour faire un controle de la distrib, jeu au soupapes, prises des compressions, et autres babioles, et une petite refection du demarreur. je laisse parler les photos
Arrivée a la maison

ensuite le puzzle

suis d'accord, il est un peu crade le moulbif, j'avais bien pensé a lui faire une belle peinture argent HT, mais madame n'est pas d'accord pour que je le mette dans le four thermostat 6, pis de toute facon y rentres pas, donc on vas le brosser et lui mettre un peu de brillant

le train arriere nettoyé, degrippé, repeint, et vernis

ensuite le moulin poncé et vernis la ou il faut

, voila, si tout vas bien demain je reaccouple le moteur au train arriére, et je vous ferais des tofs de la face cachée du V twin
j'ai aussi fait l'acquisition de cet instrument pour essayer de sauver l'echappement (piece qui devient trés rare)