Un commencement de nettoyage, tout ce qui est du chrome et inox c'est en bon état, intérieur nickel tout comme le ciel de pavillon et plancher intact!
Aucune bidouille électrique, même l'auto-radio est présent, petites ondes et grande ondes tout de même!
Pour les roue, des pneus de 23 ans, pas une fuite d'air au niveau des chambres à air.
J'ai trouvé 2 cabochons de cligno avant en état neuf, filtre à huile, courroie......bref de quoi commencer.
Première surprise, vu que le moteur est grippé, 3 bougies sont venues avec une très bonne douille à bougie en 6 pans et la 4 eme a cassée net au ras du filetage de culasse, la première fois que cela m'arrive, dans les cas extrèmes c'est le filetage de culasse qui vient avec la bougie!
Pour l'instant, gros arrosage des cylindres par les trous de bougies ( même le 4 eme vu qu'il ne reste que la partie filetée de la bougie

) avec du dégrippant, du pétrôle et un grand moment de réflection pour sortir ce satané filetage de bougie!!
La carte-grise, pour l'instant je ne peut la changer, la formule du contrôle technique véhicule non roulant n'existe plus , je dois présenter le véhicule donc j'attends la remise en route pour faire les démarches.
Au cas ou, si vous connaissez un moteur-boite de 304 en état ( type XL 3 S ou à défaut XL 3 ( le même que sur certaines 305 ) faites moi signe