Je profite du temps magnifique annoncé pour la semaine en Normandie pour faire deux trois bricoles sur mon Custom :
Joints spi de fourche (urgent)
Changement maitre cylindre + durits aviation + plaquettes neuves
Réglages divers (culbus + tendeur de chaîne de distrib)
J'ai deux mains gauches, mais plein de bonne volonté et la RTM

Ce qui me préoccupe actuellement :
J'ai déposé mes deux tubes de fourche et le les ai vidangés, disposant du modèle récent avec vis de purge en bas. Je dispose de joints et de cache poussière tout neufs
La question qui se pose, c'est : que va-t-il se passer quand j'aurai dévissé les vis hexacaves en bas des fourreaux de fourche : tout va-t-il partir dans tous les sens à cause des ressorts ?
Le schema page 168 de la RTM est un peu succinct.
De toute manière, il faudra bien que je dévisse les bouchons de fourche pour les remplir avec 135 - 140 cc de belle huile toute neuve ...
J'ai bien parcouru le post de Ben : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6012 mais je crois que j'ai besoin d'être rassuré
Merci d'avance de vos conseils
PS : J'avais vu un post que je ne retrouve pas dans lequel quelqu'un (Papy Twin de mémoire ) parlait de rajouter à l'huile de fourche une substance antifuite (genre stop fuite pour huile moteur)
Des avis ?