capteurs d'avance 650GL.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
capteurs d'avance 650GL.
bonsoir à tous .
je recherche les 2 capteurs d'avance pour mon 650GL, car l'ancien proprio ne me les a pas fourni.
j'ai remonté des joints spi et roulement neufs, il ne manque que le stator et ces fameux capteurs, pour pouvoir finir d'assembler mon carter arrière.
et enfin pouvoir verifier si mes vitesses passent correctement.
donc si l'un d'entre vous a çà sous la main , et veut le vendre à prix motard , je suis preneur.
je recherche aussi un redresseur de tension.
par avance merci.
amicalement
je recherche les 2 capteurs d'avance pour mon 650GL, car l'ancien proprio ne me les a pas fourni.
j'ai remonté des joints spi et roulement neufs, il ne manque que le stator et ces fameux capteurs, pour pouvoir finir d'assembler mon carter arrière.
et enfin pouvoir verifier si mes vitesses passent correctement.
donc si l'un d'entre vous a çà sous la main , et veut le vendre à prix motard , je suis preneur.
je recherche aussi un redresseur de tension.
par avance merci.
amicalement
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
merci jacques.
regardes, quand tu le pourras !
je comprend, je me suis cassé un métacarpien il y a 2 mois ...
j'ai bien demandé à Mike dimanche dernier , mais nous etions un peu pressé avec Calamite63, donc il n'a pas eu le temps de regarder.
pour l'instant, je me suis attaqué à l'embrayage, tout est fini. il ne me manque que la clé pour pouvoir le serrer .
encore merci.
regardes, quand tu le pourras !
je comprend, je me suis cassé un métacarpien il y a 2 mois ...
j'ai bien demandé à Mike dimanche dernier , mais nous etions un peu pressé avec Calamite63, donc il n'a pas eu le temps de regarder.
pour l'instant, je me suis attaqué à l'embrayage, tout est fini. il ne me manque que la clé pour pouvoir le serrer .
encore merci.