Pour les détails il y a du taf
La base cadre et moteur CBR 1100 XX de 98 avec allumage dyna 2000, bobine dynatek et fil silicone, kit dynojet stage 3,
la partie cycle, monobras mv agusta 910 s, moyeu ducati 1098 s, moyeu golf 5 pour y avoir installer une jante 18 pouce de golf 5 R32, la fourche 1100 gsxr, jante avant cb1000r, amortisseur showa cb1000r, j'attend d'un jour à l'autre les étriers 6 pistons beringer
la carrosserie, réservoir d'origine avec aération 848 evo greffé pour les prises d'aires, arrière complet 750 gsxr 2009, plaque phare cb1000r avec un kit bi xénon
La ligne j'avais mis des sorties latérales pas jolie et j'ai fait une ligne sur mesure en inox en 3.2 mm avec sortie sous la selle
Bon après plein de petit détail pièces taillées dans la masse commande reculer, ...
Le seule truc chiant il faut que je l'envois chez un bon carrossier parce j'ai fait une peinture à la bombe pour trouver ma couleur et mes près de chez moi je n'ai pas trouvé de bon peintre encore
Je vais vous mettre quelques photos comme je l'ai eu un d'évolution et une autre couleur que j'avais envisagé